on n'a pas la même définition de bonne sessionstefzoloi a écrit :ma plus belle session que j'attendais depuis longtemps...
A marée haute c'était devente totale.
Sessions dans le nord Cotentin
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Argh!!!! J'en était sur!!!:|
Quand j'étais en train de dégréer, on discutait avec VJM de notre session moisie et ça devenait plus gros et plus propre, même si ça semblait très rafaleux...
Avant de sortir de l'eau, j'ai quand même réussi à en prendre une belle...
Ca devait quand même être tendu pour passer la barre à marée haute!!!
Crois moi, quand les vagues sont là, faut pas forcément beaucoup de vent pour s'éclater!!!
Quand j'étais en train de dégréer, on discutait avec VJM de notre session moisie et ça devenait plus gros et plus propre, même si ça semblait très rafaleux...
Avant de sortir de l'eau, j'ai quand même réussi à en prendre une belle...
Ca devait quand même être tendu pour passer la barre à marée haute!!!
soto a écrit :on n'a pas la même définition de bonne sessionstefzoloi a écrit :ma plus belle session que j'attendais depuis longtemps...
A marée haute c'était devente totale.
Crois moi, quand les vagues sont là, faut pas forcément beaucoup de vent pour s'éclater!!!

Travailler moins pour naviguer plus...
-
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
BIEN JOUE Stephane !!
Alors la board, c'est que tu bonheur dans ces condi, non ??
Sinon, très bonne session à Sciotot avec Kevin, Patou et Nico :geek:

marée montante, vent établis et petite vague nickel pour s'échauffer
puis le vent et les vagues sont montés avec un vent side side off !!!
que du bonheur en 5m pour les Nicos et Kevin, et 5.4 pour Patou
diaporama rapide de quelques photos, non recadrées ... non redressées ...
Merci à tous et en particulier à Patou pour les photos
http://www.flickr.com/photos/87625211@N ... 9474/show/
Alors la board, c'est que tu bonheur dans ces condi, non ??
Sinon, très bonne session à Sciotot avec Kevin, Patou et Nico :geek:

marée montante, vent établis et petite vague nickel pour s'échauffer

puis le vent et les vagues sont montés avec un vent side side off !!!
que du bonheur en 5m pour les Nicos et Kevin, et 5.4 pour Patou
diaporama rapide de quelques photos, non recadrées ... non redressées ...
Merci à tous et en particulier à Patou pour les photos

Bien joué Thomas!!! J'avais pas assez de temps pour nav vendredi, sinon je crois que je serais redescendu sur Sciotot...
Aujourd'hui, bonne session à Saint Malo pour moi...
Je pensais que ça serait super rafaleux, mais pas tant que ça en fait...
Vent side off 30-35noeuds, parfois plus au large, 1m à marée basse, 2m à mi marée, arrêt de la session à marée haute, trop déventé!!!
Super spot, mais surpeuplé le week end, 40-50 morts de faim du wish sur 300m de plage, c'est le sud!!!
Ceci dit, ça ne m'a pas empêcher de m'amuser, une fois qu'on a pris le reflexe de regarder derrière au jibe...
Belles vagues ma fois, un niveau de fou et ça change de "naviguer en ville", par rapport à Hatainville ou au Rozel...
Bonne alternative aux spots du Nord Cotentin quand c'est plus Ouest...
Aujourd'hui, bonne session à Saint Malo pour moi...
Je pensais que ça serait super rafaleux, mais pas tant que ça en fait...
Vent side off 30-35noeuds, parfois plus au large, 1m à marée basse, 2m à mi marée, arrêt de la session à marée haute, trop déventé!!!
Super spot, mais surpeuplé le week end, 40-50 morts de faim du wish sur 300m de plage, c'est le sud!!!

Ceci dit, ça ne m'a pas empêcher de m'amuser, une fois qu'on a pris le reflexe de regarder derrière au jibe...

Belles vagues ma fois, un niveau de fou et ça change de "naviguer en ville", par rapport à Hatainville ou au Rozel...

Bonne alternative aux spots du Nord Cotentin quand c'est plus Ouest...
Travailler moins pour naviguer plus...
-
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
Bien joué, Kevin, tu vas progresser en surfs
Et bien nous à domicile, très bonne session au bout du monde pour la montante en side , 4m² et 60 L avec beberto, Vince Patou et fredo .. petite vidéo à suivre ...
bien sûr, pas le niveau de St Malo ... mais de bons gros jumps et de bons surfs frontside ...
en attendant,
quelques photos recadrées ...
parce qu'avec l'apn étanche c'est pas toujours facile du bord de prendre des photos droite ...
Kevin (Kiwiwi ) :

nico :

et moi :

petit diapo dans le même ordre d'apparition
http://www.flickr.com/photos/87625211@N ... 8236/show/

Et bien nous à domicile, très bonne session au bout du monde pour la montante en side , 4m² et 60 L avec beberto, Vince Patou et fredo .. petite vidéo à suivre ...
bien sûr, pas le niveau de St Malo ... mais de bons gros jumps et de bons surfs frontside ...
en attendant,
quelques photos recadrées ...
parce qu'avec l'apn étanche c'est pas toujours facile du bord de prendre des photos droite ...
Kevin (Kiwiwi ) :

nico :

et moi :

petit diapo dans le même ordre d'apparition

samedi pendant que le gros de la flotte se planquait (en fait non) à anneville, on est monté à Urville pour une session micro wave side off 0-50nds. tout le monde se faisait coucher sur le plan d'eau meme avec 3.7 dans les rafales c'etait la survie.
Dimanche matin mise à l'eau à l'aube pour chopper la descendante encore bien velu avec le reste de vent à Siouville. vent irrégulier mais des bonnes barres et quelques brassages en règle...
Dimanche matin mise à l'eau à l'aube pour chopper la descendante encore bien velu avec le reste de vent à Siouville. vent irrégulier mais des bonnes barres et quelques brassages en règle...