Wish carbon ou alu ?
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- poudalTeam
- Serial posteur
cool 1000$, c'est riengoth a écrit :+1Jack a écrit :Essaye un Streamlinedwill a écrit :Bilan : le prochain wish que je prendrai ça sera un HPL carbon !!!![]()
http://www.streamlined.us/booms.htm
Pour ma part,ca reste une question de budget,mais un conseil,n'achette pas un carbone "bas de gamme" déja bien cher d'ailleur!!!mais un alu genre HPL qui a plutot de bons retours.
J'en ai fait la mauvaise expérience avec un decat et un reflex carbone qui n'ont pas tenu le coups bien longtemps et finalement,j'ai opté pour un streamlined,tres cher,d'accord,mais bon investissement dans le temps et une rigidité incroyable... presque trop !!!
J'en ai fait la mauvaise expérience avec un decat et un reflex carbone qui n'ont pas tenu le coups bien longtemps et finalement,j'ai opté pour un streamlined,tres cher,d'accord,mais bon investissement dans le temps et une rigidité incroyable... presque trop !!!
Idem HPL Hybrid Carbon, rigide et particulierement leger pour un wish carbone.
En revanche j'ai eu des pieces a changer ( machoire plastique de la poignée et bagues arrieres push pin qui bougent )
Dans ces histoires ce sont souvent les pieces plastiques autour des tubes ( Alu ou carbone ) qui lachent en premier.
En revanche j'ai eu des pieces a changer ( machoire plastique de la poignée et bagues arrieres push pin qui bougent )
Dans ces histoires ce sont souvent les pieces plastiques autour des tubes ( Alu ou carbone ) qui lachent en premier.
Tabou Da Curve Team 85
Ice 4.2 / 4.7 / 5.0 / IQ 5.3
Mezzanine roulante
Vachland oriented
Ice 4.2 / 4.7 / 5.0 / IQ 5.3
Mezzanine roulante
Vachland oriented