freewaverider a écrit :Bon alors pour demain , pour vous c'est quoi le meilleur plan? La Torche? Pentrez? La palue? j
e suis plus pour la Torche question de proximité mais si ca vaut vraiment le coup ailleur pourquoi pas...
Si il y a vraiment du vent demain (vu les dernières préviz, c'est pas gagné!!!), le meilleur plan pourrait être Penhors pour ceux qui sont dans le sud Finistère. Sinon sur la presqu'île de Crozon, c'est à Kerloc'h qu'il faut aller...
freewaverider a écrit :Bon alors pour demain , pour vous c'est quoi le meilleur plan? La Torche? Pentrez? La palue? j
e suis plus pour la Torche question de proximité mais si ca vaut vraiment le coup ailleur pourquoi pas...
Si il y a vraiment du vent demain (vu les dernières préviz, c'est pas gagné!!!), le meilleur plan pourrait être Penhors pour ceux qui sont dans le sud Finistère. Sinon sur la presqu'île de Crozon, c'est à Kerloc'h qu'il faut aller...
et La Palue, si ma memoire est bonne, ca marche bien par Sud est, non ?
Ce sera trop gros avec le pet de moineau qui est prevu ?
En tous cas je comptais poser la demi journ, mais vu les previs qui baisse de 1 noeud à chaque fois que je regarde c'est pas gagné
Au prochain coup de vent, on va se rammasser une cartouche comme a chaque fois qu'il ya un long moment sans naviguer ... ca va faire mal
l'avenir est vague, mais comme la mer est belle...ça glisse
On va mettre un surf dans la voiture si vraiment ya pas assez d'air par sud est on trouveras des vagues propres...
Chris t'as un surf? (je peut en emmener 2)