loic2707 a écrit :Oui Briac, pour l ile aux vaches il faut clairement du niveau : rocs, courants, mise a l eau scabreuse ...
Pour ma part, je suis sans cam pour le week end et dimanche je suis en boulot photo et c dommage, je me serais bien fait cette session la !!!! Mais bon j ai l exclu donc pas possible de pas venir ....
A propos, mon caisson arrive donc les photos la semaine prochaine devraient se faire en Aqua
Je savais pas que t'avais été retenu pour faire le calendrier Pirelli 2010. Si tu veux un assistant...
Kervel ça va être un peu on shore, j opterais plus pour pentrez ou a défaut penhors/plovan ( plovan sera moins difficile pour débuter : attention au courant latéral quand même et observez bien la mise a l eau hein )
sinon Bib ce n est pas le calendrier pirelli, loin de la, mais bien dune épreuve d' équitation.
Accessoirement en fin de semaine je récupère mon nouveau camion, plus conforme aux souhaits de Madame ..... Donc pour tester le matos, venir voir pour les tofs ou simplement papotter ne cherchez plus le master a fleurs, mais un boxer minibus vert clair pas beau
Pareil je crois, si ca leve tard et bien en rentrant sur brest, petit détour à pentrez voir si y a moyen, sinon et bien direction la rade .
S'il y a du vent biensur