Baptiste Gossein bléssé à Teahupoo

Eviter des accidents passe souvent par un peu de prévention... Rapportez vos

expériences bonnes et moins bonnes pour que chacun puisse en profiter!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

Avatar de l’utilisateur
joj
Aime l'océan
Aime 

l'océan
Messages : 165
Inscription : 04/03/2008 00:00
Localisation : Planète Mars

Baptiste Gossein bléssé à Teahupoo

Message par joj »

On lui souhaite bien évidamment le méilleur rétablissement du monde et j'en profite pour diffuser ce lien :

http://blog.surf-prevention.com/

Concernant les conditions que l'on peut qualifier de "petite" vu le spot, il est sans doute nécéssaire de rapeller que Malik Joyeux est mort noyé dans un "petit" Pipeline... et que c'est souvent dans ces conditions que les accident arrivent (moins de préparation, moins d'attention, moins d'eau sur le reef...)

perso c'est dans les petites sessions que je me suis fait mal (reef à fleur d'eau ou dernierement une grosse entorse en windsurf dans 1,5m)
Avatar de l’utilisateur
matalsurfing
Admin qui ride
Admin 

qui ride
Messages : 5053
Inscription : 12/09/2003 23:00
Localisation : Brest : Blancs sablons, Lampaul, Crozon ...
Contact :

Message par matalsurfing »

Un proche de baptiste nous avait prévenu hier, au départ on s'était mis d'accord avec les autres médias windsurf francophone pour ne pas communiquer dessus tant qu'un bulletin de santé ne serait pas publié, pour éviter un peu les pronostics des grands gurus forumistes et que ça ne s'emballe.

Les réseaux sociaux ont laissé filtrer l'info, ça s'est vite su. A priori en début de semaine prochaine on aura plus d'infos, en tout cas on souhaite bon courage à ses proches pour l'accompagner du mieux possible dans cette épreuve, et bien évidemment on espère que Baptiste se rétablira complètement.
Avatar de l’utilisateur
raphael
Serial posteur
Serial posteur
Messages : 734
Inscription : 30/10/2007 00:00
Localisation : Coueron 44

Message par raphael »

Bon rétablissement a quelqu'un qui apporte beaucoup d'énergie pour l'image de la planche a voile.
:bigups:
Répondre