[Vds] Remorque Speed 100 Alubox en parfait état

Ce forum est réservé à la vente de matos d'occasion entre PARTICULIERS. Avant toute chose pensez à lire la charte.

Modérateurs : thomas, manutzh, Ad

crakus49
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

[Vds] Remorque Speed 100 Alubox en parfait état

Message par crakus49 »

Alors voilà je vends cette remorque pour passer au camion aménagé...
Il s'agit donc d'une Speed 100 Alubox achetée en 2007 qui a très peu servie puisqu'elle ne faisait que des allers et retour maine et loire/vendée soit environ 1500kms au compteur (les pneus sont donc neufs)! Elle est en parfait état (aucun choc), a toujours dormi dans un garage et a été régulièrement rincée... :wink: j'ai pu y mettre facilement 4 planches, deux wish, 8 voiles!!
Pour ce qui est des options, elle dispose:
- des rateliers amovibles sur 3 niveaux formant 4 étages
- de la roue de secours avec son support
- de deux grilles d'aération
- de deux platines pour support cadenas
- et enfin, une petite déco discrète (faite maison celle là)
Au niveau du prix, la remorque 2010 correspondant au modèle que j'ai coute : 2680 + 200 pour les rateliers + 100 pour la roue de secours + 30 pour les grilles + 80 pour les plaques cadenas soit 3090 euros tout compris!! :lol:
Donc je la vends 2500 euros sachant qu'elle est visible et disponible DE SUITE sur Cholet (49) vous n'aurez donc pas à attendre 4 mois pour pouvoir en profiter...
N'hésitez pas à me contacter par MP j'ai pleins de photos en magasin en voici un petit avant goût sur http://img16.imageshack.us/gal.php?g=dscn1770b.jpg :D
Vous pouvez aussi me joindre sur mon portable à tout moment au 06/86/07/21/02
@+
Julien
crakus49
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par crakus49 »

Réservée
Répondre