se sera les amiets pour moi cette aprem...spud a écrit :Par ouest il y a Tréompan, Guissény, les Amiets...
les sessions du finistère NORD - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- Makaye
- Serial posteur
Retour d'un chantier à kerlouan en bord de mer
Vent assez fort genre 25nds bien tassé à décorner les cocus et une bonne houle au large
1 mec au fanal entrain de faire la braguette, pas de vagues significatives.
Vent assez fort genre 25nds bien tassé à décorner les cocus et une bonne houle au large
1 mec au fanal entrain de faire la braguette, pas de vagues significatives.
quand on voit c'qu'on voit et quand on entend c'qu'on entend, on a raison de penser c'qu'on pense !!!
- ti-reun29N
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
- manutzh
- Serial posteur
en même temps si tu y vas avec le lion... lampaul pourra peut-être le faire. (au fait, j'adopte le mien ce soir normalement, tiens-moi au courant quand tu passes nav vers chez moi, on fera un plan "océanopolis" en sortant les lions de mer en bande !ouam a écrit :je vais tenter treompan vers 18-19h, mais guru annonce une bascule à sud...du coup je fais ptete un connerie. Ou alors le blancs...

je pense que les blancs ce sera mieux, vent plus side, mais un peu bas...
si vous y êtes, tenez moi au courant, je suis bloqué à terre, mais je pourrais passer faire deux-trois photos
sinon, lampaul ce matin, bien, irrégulier et je manquais de volume en 74l mais cool quand ça surfe !
demain, blancs au descendant.
qui fait le malin, prend un gadin !
- ti-reun29N
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
retour des blancs : environ 20 nds avec des molles à 15, quelques bon paquets (1,5 m) qui ferment bien. Faut choisir son moment pour passer la barretonnio a écrit :Est ce que tu peux nous rapporter ce qu'on a aux blancs sablons Ti reun stp?

pour cisco ; j'ai du te croiser vers 12h30 (simmer verte ??), je suis sorti en 5.3 et ça passait.
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- spud
- Serial posteur
bonne session en 4.7 et 78l twinzer dans les vaguelettes du bord. Demain on passe au chose sérieuse certainement au Fanal ou le Doss' mais ça risque d'être blindé de chez blindé 

Mon entreprise de fabrication de pare-vent en verre pour terrasse, clôture de protection piscine... http://www.menoral.fr
Pour soulager les bobos, une bonne séance de réflexologie vous remettra d'attaque... http://www.iroise-bien-etre.fr
Pour soulager les bobos, une bonne séance de réflexologie vous remettra d'attaque... http://www.iroise-bien-etre.fr
- loulaminator
- Aime
l'océan