les sessions du Finistère sud - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- lorenzo_29
- Aime
l'océan
- TortueNinja
- Serial posteur
à loïc :
oui, c'est sûr, ce ne sera pas Hawaï, mais bon, moi ma traditionnelle flemmingite aiguë me pousse à pentrezifier
cela dit, pour le front, pas besoin de beaucoup de vague, même limite rien du tout pour du speedloop, on fera un concours, si tu veux
(à 2, on va se motiver graaaave
)
oui, c'est sûr, ce ne sera pas Hawaï, mais bon, moi ma traditionnelle flemmingite aiguë me pousse à pentrezifier

cela dit, pour le front, pas besoin de beaucoup de vague, même limite rien du tout pour du speedloop, on fera un concours, si tu veux

(à 2, on va se motiver graaaave

Gruiiiiikkk !!!
- loic2707
- Serial posteur
Tortue Ninja en direct de Pentrez : du vent mais pas trop ( 15 nds en gros) et 0 vagues ... il part en 6,5 et 92l
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- loic2707
- Serial posteur
bon, moi je rejoins Begood à Trono cet après midi, en espérant avoir de bonnes conditions ... comme d'hab' caméra et appareil sont de la partie ..
EDIT : d'ailleurs, dans la semaine, je reçois mon sac photo étanche, pour faire le watershoot, en attendant d'avoir finalisé mon caisson étanche en résine, avis aux amateurs
EDIT : d'ailleurs, dans la semaine, je reçois mon sac photo étanche, pour faire le watershoot, en attendant d'avoir finalisé mon caisson étanche en résine, avis aux amateurs

- loic2707
- Serial posteur
ah non malheureux, faut pas aller à Kervel, y'avait déjà pas de vagues à Trono, alors là Kervel..... 
De retour d'une session mi figue mi moisie à Trono, en amélioration au moment du départ, côté vent ( à priori)... ça décrasse mais c'est pas encore ça ...et ...euh, la motivation quant au front loop est partie, pas réussi une seule tentative, rien, nada, même pas un soupçon de jetage en avant
Reste que ce fut une session au planing, avec un ou 2 saut de carpe, un ou deux surf pitoyable, heureusement qu'il y avait du niveau, avec nos amis Begood, Chrispock, Pierrews ( toujours troué du tympan, il est pas raisonnable) et Lulu, pour ceux que j'ai reconnu

De retour d'une session mi figue mi moisie à Trono, en amélioration au moment du départ, côté vent ( à priori)... ça décrasse mais c'est pas encore ça ...et ...euh, la motivation quant au front loop est partie, pas réussi une seule tentative, rien, nada, même pas un soupçon de jetage en avant

Reste que ce fut une session au planing, avec un ou 2 saut de carpe, un ou deux surf pitoyable, heureusement qu'il y avait du niveau, avec nos amis Begood, Chrispock, Pierrews ( toujours troué du tympan, il est pas raisonnable) et Lulu, pour ceux que j'ai reconnu
- freewaverider
- Ride
l'océan
- Iguanos
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
De retour de Kersiguenou:
Vent pas folichon, vagues 50cm, c'est toujours ça. Mais énorme galère pour moi:
Après une manipulation pour fermer la porte arrière encore coincée de ma caisse, je réalise ma connerie: les clés sont restées à l'intérieur, et la bagnole est fermée !!!!
Mille mercis à cette locale sympa qui m'a prêté son portable, était prête à me prêter sa voiture, et a réussi à faire venir par un de ses potes un cintre qui m'a sorti de ce mauvais pas.
Merci aux deux allemands qui m'ont également aidé et prêté une polaire.
Merci à mes potes de Troaon qui étaient dans les starting blocks pour m'amener le double des clés récupéré chez moi (L'hopifrout-Kersiguenou quand même).
Je me souviendrait de cette session !
Vent pas folichon, vagues 50cm, c'est toujours ça. Mais énorme galère pour moi:
Après une manipulation pour fermer la porte arrière encore coincée de ma caisse, je réalise ma connerie: les clés sont restées à l'intérieur, et la bagnole est fermée !!!!
Mille mercis à cette locale sympa qui m'a prêté son portable, était prête à me prêter sa voiture, et a réussi à faire venir par un de ses potes un cintre qui m'a sorti de ce mauvais pas.
Merci aux deux allemands qui m'ont également aidé et prêté une polaire.
Merci à mes potes de Troaon qui étaient dans les starting blocks pour m'amener le double des clés récupéré chez moi (L'hopifrout-Kersiguenou quand même).
Je me souviendrait de cette session !
ce n'était pas la session du siècle mais ça fait du bien quand même !loic2707 a écrit :ah non malheureux, faut pas aller à Kervel, y'avait déjà pas de vagues à Trono, alors là Kervel.....
Sinon le docteur a dit que si j'étais vraiment en manque, je pouvais aller naviguer un peu avec un bouchon (et effectivement je suis vraiment en manque !!!)
Loïc a filmé un peu avec ma caméra. C'est bien filmé mais la bande de la session toute seule ne vend pas du rêve ! Je garde donc ça pour une future vidéo récapitulative de nos sessions !
- loic2707
- Serial posteur
Drogué va !!!!pierrews a écrit :(et effectivement je suis vraiment en manque !!!)
Et vil flatteur en prime .. Tout ça pour que je fasse encore la groupie sur le bord, à me geler les miches ... Bravo !!pierrews a écrit :Loïc a filmé un peu avec ma caméra. C'est bien filmé

- nidal29
- Aime
l'océan
galere
salut
Je resume rapidement une fin de session galere à kervel ( en detail dans presentez vous). Une casse d'aileron en fin de session...
Bref au final pas un collegue sur l'eau pour venir prendre des news
.
Je resume rapidement une fin de session galere à kervel ( en detail dans presentez vous). Une casse d'aileron en fin de session...

Bref au final pas un collegue sur l'eau pour venir prendre des news