Yesss merci loic c'est super cool !!!!
Au fait soit dit en passant j'ai zapé de te rendre la fixation de la cam qui était sur mon wish !!!
on s'arangera pour que tu la récup !!!
Bon je charge la vidéo, en espérant que ce soit aussi jolie que le souvenir que j'en ai!!
Ah zut, ça c'est pas cool...bon ben effectivement on s'arrangera pour se croiser et récupérer le bazar...
Sinon, bien cool la sess', à refaire ( mais cette fois j'irais ptêt à l'eau quand même )
deriien attends demain, on se prépare une tite sess' avec le chrispock et Piero, je vais essayer de tout sortir -> caera exterieure, go pro et cam étanche, et essayer de ficeler un truc au poil...
pas de soucis, sauf pour la fixation wish, dans la mesure où elle est encore sur le wish de marco en pays Morbihanais, après la frontière ( au delà de la Laita pour ceux qui connaissent )... En substance, c'est tout simple, je me sers de ce qui est fourni avec la go pro helmet : pour le casque -> une fixation par "scotch double face " et j'assure la caméra avec un mini leash et pour le wish, j'utilise la fixation par sangle, que j'entoure autour du wish, et hop !
arnaud94 a écrit :Bonjour à tous,
je suis plutôt posteur occasionel mais fidèle lecteur d'u-ride,
Une petite vidéo toute fraiche du cap vert avec de la gopro dedans pour convaincre les derniers récalcitrants !