salut,
j'envisage de partir mercredi à Quiberon/Lorient depuis Angers en camion.
Les prévises donnent pas mal de vagues et du vent, ca peut le faire.
Il y en a des motivés pour me joindre ou se retrouver à la plage?
Constantin
SOURCE/ BZH ECUME:
"Sainte-Barbe 3-mars-2009 9h15
stb_report (Adresse IP journalisée) - mar 3 mars 2009 10:38:08
Vent SW assez faible (8-12 noeuds)
Temp. ext.: 8,5°C
Hauteur des vagues: 0,3-0,4/0,5m. Houle faible sur mer assez "clapoteuse". Vagues très modestes, déformées par le clapot, molles et tendant à déferler.
Fréquentation surf: 2 planches à l'eau (photo 4)
Temps assez calme mais bien couvert.
INFO: l'aéronavale envisage une scéance de tirs air-sol avec interdiction d'accès à la plage jeudi prochain 5 mars. "
tu risques d'être coincé de sainte barbe à gavres....
"Sainte-Barbe 3-mars-2009 9h15
stb_report (Adresse IP journalisée) - mar 3 mars 2009 10:38:08
Vent SW assez faible (8-12 noeuds)
Temp. ext.: 8,5°C
Hauteur des vagues: 0,3-0,4/0,5m. Houle faible sur mer assez "clapoteuse". Vagues très modestes, déformées par le clapot, molles et tendant à déferler.
Fréquentation surf: 2 planches à l'eau (photo 4)
Temps assez calme mais bien couvert.
INFO: l'aéronavale envisage une scéance de tirs air-sol avec interdiction d'accès à la plage jeudi prochain 5 mars. "
tu risques d'être coincé de sainte barbe à gavres....
Si c'étais moi, avec les risques de se faire bloquer entre quib & lorient, je tenterais Audierne parce que là bas, c'est session assurée.
Entre Kersiny, & St Tugen il y a de quoi se faire plaisir.
Après il faut être sur de ton niveau. Parce que St Tugen c'est beau mais gros & puissant.
Kersiny c'est un poil moins gros mais puissant quand même (je parle de la plage) j'ai navigué une fois sur de la dalle à 200m au nord de la plage, c'était bien plus tranquilou.
Penses a prendre ton réchau + un truc à lire & a boire, la soirée dans le camion va te faire comprendre ce que c'est la solitude.
va dans: "les sessions du Finistère sud - rendez-vous" pour demander un avis!
Entre Kersiny, & St Tugen il y a de quoi se faire plaisir.
Après il faut être sur de ton niveau. Parce que St Tugen c'est beau mais gros & puissant.
Kersiny c'est un poil moins gros mais puissant quand même (je parle de la plage) j'ai navigué une fois sur de la dalle à 200m au nord de la plage, c'était bien plus tranquilou.
Penses a prendre ton réchau + un truc à lire & a boire, la soirée dans le camion va te faire comprendre ce que c'est la solitude.
va dans: "les sessions du Finistère sud - rendez-vous" pour demander un avis!
- fadattfly
- Aime
l'océan
Houlà, St tugen avec la houle annoncée, faut avoir envie de péter du matos ! Kersiny ça se tente, mais ce sera gros aussi ! 

"Les passions sont les seuls orateurs qui persuadent toujours." La Rochefoucauld.
Voiles: Hot sails Superfreak 4,2/4,7/5,3
Flotteur: AHD Concept Wave 77 ( A VENDRE 550€), Seal 90, Sealion pro !
Voiles: Hot sails Superfreak 4,2/4,7/5,3
Flotteur: AHD Concept Wave 77 ( A VENDRE 550€), Seal 90, Sealion pro !