dvd red bull storm chasse
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
dvd red bull storm chasse
Quelqu'un aurait il déjà vu le dvd red bull storm chasse?
ils ont mis les moyens pour cette vidéo,elle a l'air vraiment intéressante, et cela doit changer des vidéos courantes.
Les conditions doivent plus se rapprocher à ce que nous pouvons naviguer sur nos côtes...
Je voulais avoir des avis avant de l'acheter
merci
ils ont mis les moyens pour cette vidéo,elle a l'air vraiment intéressante, et cela doit changer des vidéos courantes.
Les conditions doivent plus se rapprocher à ce que nous pouvons naviguer sur nos côtes...
Je voulais avoir des avis avant de l'acheter
merci
oui vu et a la maison. Le dvd est pas mal mais c'est un peu decevant par rapport au trailer qui avait été diffusé en avant premiere mais ca vaut quand meme le coup de le voir meme si a mon sens il y a qlq production nettement mieux. Par contre coté conditions de chez nous au moins ca c'est sur que la c'est du concret et pas du hawaii land
- Pad
- L'océan et moi ne faisons qu'un!
En effet superbe DVD, on me l'a offert mais je ne conseillerais pas l'achat car toutes les plus belles images sont dans les 3 trailers qu'on a pu trouver gratuitement sur le web... Donc un peu déçu parce que j'avais vu l'essentiel avant d'y être vraiment. Mais ça reste de superbes images avec de bonnes prises de vues. D'ailleurs j'ai envie de le revoir maintenant qu'on en parle. Et autre petit truc, j'mattendais vraiment à des conditions hors normes, OK c'est dantesque, mais un peu plus fort aurait été encore plus plaisant 

Pad perso dans ce que j'ai vu recemment le windsurfing movie est la reference pour moi ces derniers temps, Planet Blow est tres bien aussi c'est un style a part qui m'a bien plus et faut dire que comme j'etais allé au chili l'hiver dernier ca m'a rappelé de bons souvenirs.
Wild birds aussi fait partie de mes favoris , a voir egalement je pense Greenie I et II que j'ai pas vu
Pour mettre un avatar tu vas l'icone profile juste au dessus (entre le forum et le bandeau Uride) puis en bas tu as la possibilité de mettre une image.
Wild birds aussi fait partie de mes favoris , a voir egalement je pense Greenie I et II que j'ai pas vu
Pour mettre un avatar tu vas l'icone profile juste au dessus (entre le forum et le bandeau Uride) puis en bas tu as la possibilité de mettre une image.
- paquitomicorazon
- Serial posteur
- paquitomicorazon
- Serial posteur