prix des boards ?
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- DAMIAN
- Serial posteur
prix des boards ?
Qqu'un a des infos quant aux prix des boards :
U-surf² standart et promodel
7th wave URT et ULT
merki
U-surf² standart et promodel
7th wave URT et ULT
merki
- loic2707
- Serial posteur
Toutafé pile poil ( j'attends de pouvoir prendre la mienneKiwiwi a écrit :Le prix public des 7th Wave doit être d'environ 1495€ je crois...

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- loic2707
- Serial posteur
je prends celle qui a servit pour les tests : la ULT, toujours en 83 l ( et d'ailleurs je prends en plus une 5.9 pour aller avec et avec mon SUP : ma gun 10 ans d'âge a perdu deux lattes hier -> goussets arrachés et hop, les lattes en visite des fonds marins )
Si elle est partie avant que mon matos soit vendu ( mon exocet warp), je réfléchirait ( pas longtemps) et je prendrais peut-être la version URT... mais en 83 l -> histoire d'avoir un poil de volume pour les conditions rafaleuses...
Si elle est partie avant que mon matos soit vendu ( mon exocet warp), je réfléchirait ( pas longtemps) et je prendrais peut-être la version URT... mais en 83 l -> histoire d'avoir un poil de volume pour les conditions rafaleuses...
- loic2707
- Serial posteur
Je ne sais pas trop, sans doute soit une simmer vision soit une loft lip ( mes deux meilleures voiles), et aux environs de 5.9, pour aller sur le twin, si c'est possible.
En gros j'ai un quiver pas trop mal : 4.2 / 4.7 / 5.3 / 5.7 (HS) que j'aimerais remplacer par 4.2 ( loft lip par exemple, au lieu de ma vodoo)/ 4.7 ( loft lip actuelle) / 5.3 ( simmer vision) / 5.9 ( une des deux, je sais pas encore)...
Mais tout ça sera fonction des promos ou occasions dispo et des finances disponibles.... déjà j'attends de pouvoir prendre le twin 7th wave ( et donc un acheteur pour ma Warp s73
)
En gros j'ai un quiver pas trop mal : 4.2 / 4.7 / 5.3 / 5.7 (HS) que j'aimerais remplacer par 4.2 ( loft lip par exemple, au lieu de ma vodoo)/ 4.7 ( loft lip actuelle) / 5.3 ( simmer vision) / 5.9 ( une des deux, je sais pas encore)...
Mais tout ça sera fonction des promos ou occasions dispo et des finances disponibles.... déjà j'attends de pouvoir prendre le twin 7th wave ( et donc un acheteur pour ma Warp s73