Kervel lundi midi
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- loic2707
- Serial posteur
+ 1 .. bien massif pour Kervel tel que j'ai pu le voir jusqu'à maintenant... ce magnifique mois d'Août de planchiste qu'on a là ! 

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
quelques photos de plus sur mon blog : http://panakite29.blogspot.com/
en effet les vagues sont encore montées d'un cran vers 18h00 , mais en revanche ça devenait déventé au bord , + gros jus et backwash , certains se sont pris de gros essorages dans les patates du bord !
je confirme que c'était quand même en soirée un bon gros kervel ....
avantage en kite on pouvait esquiver les paquets en sautant par dessus ;
enfin mes sinus pleuraient encore 3 heures apres la session !
en effet les vagues sont encore montées d'un cran vers 18h00 , mais en revanche ça devenait déventé au bord , + gros jus et backwash , certains se sont pris de gros essorages dans les patates du bord !
je confirme que c'était quand même en soirée un bon gros kervel ....
avantage en kite on pouvait esquiver les paquets en sautant par dessus ;
enfin mes sinus pleuraient encore 3 heures apres la session !
entre 15h30 et 16h30 il me semble, j'ai pris pas mal de photos mais j'en ai raté un paquet...spud a écrit :Ca a vraiment pris de la taille dans la journée, vers quelle heure ont été prises les photos?
en partant sur les coups de 17h30 c'était encore plus gros que sur les tophs

Moi j'ai laché l'affaire vers 15h... en 4.2 le passage de la barre devenait un peu problématique.... et en 5m2 dans les claques j'aurai été complétement à l'arrache...
Il y a un gars qui c'est pris une grosse boitasse en kite, il a mis du temps à se relever... ça va vachement vite en kite...