surf-blog.net

C'est l'endroit où l'on se retrouve pour papoter.

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

effisk
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

surf-blog.net

Message par effisk »

salut les boys,

je trouve un peu léger de retrouver ceci:
Une fois n'est pas coutume coup de zoom sur la vidéo de kite Volve 2008. La griffe du vidéaste Andy Gordon est reconnaissable entre mille et le niveau d'Aaron Hadlow inégalable. Cela faisait d'Invent une vidéo unique... jusqu'à la sortie de Re:volve. Les deux compères nous font quitter l'Australie Occidentale pour nous envoyer en l'air en Afrique du Sud. Un travail superbe!
Sur uride depuis deux jours, alors que cela:
Andy Gordon et Aaron Hadlow remettent le couvert ! Vous avez aimé la vidéo Invent ? Vous ne pourrez qu'apprécier Re:volve.

La griffe d'Andy Gordon est reconnaissable entre mille, et le niveau d'Aaron Hadlow inégalable. Cela faisait d'Invent une vidéo unique... jusqu'à la sortie de Re:volve. Les deux compères nous font quitter l'Australie Occidentale pour nous envoyer en l'air en Afrique du Sud. Enjoy!
est sur le surf-blog depuis un poil plus longtemps...

Qu'on me cite, ça ne me pose pas de problème, à la limite qu'on me plagie... mais qu'on cite ses sources c'est quand même plus sympa.
bon ride.
Image Image
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

c'est exact, un gros coup de flemme de ma part sur ce coup, mea culpa. En faisant des recherches sur la vidéo sur google, je suis tombé sur ton blog et ton commentaire fort à propos et je me suis permis de reprendre etant donné que je suis pas expert de la discipline. Ca m'apprendra, j'ai pas mis la source.

coté sensation je sais que trop bien ce que ca procure et je m'en excuse je corrige de suite
effisk
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par effisk »

no prob, en fait je m'en fous, c'était juste pour faire chier moi aussi.
Image Image
Répondre