Palan d'écoute
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Palan d'écoute
Lu dans le dernier PM " un palan d'écoute permet délargir la plage d'utilisation d'une voile d'environ 10
"
je pense équiper mon wish avec ce systeme : quel marque : nautix, pryde... faut il choisir ? c'est pour un wish pryde
X6.
Merci pour vos conseils
"
je pense équiper mon wish avec ce systeme : quel marque : nautix, pryde... faut il choisir ? c'est pour un wish pryde
X6.
Merci pour vos conseils
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- Lionel
- Serial posteur
Re: Palan d'écoute
Le systeme Pryde marche tres bien ,facileJY a écrit :Lu dans le dernier PM " un palan d'écoute permet délargir la plage d'utilisation d'une
voile d'environ 10 "
je pense équiper mon wish avec ce systeme : quel marque : nautix, pryde... faut il choisir ?
c'est pour un wish pryde X6.
Merci pour vos conseils
à poser , un peu chero à l'achat par
contre.

FRA 5611

- tigoemonier
- Vient
de découvrir l'océan
- francois
- Serial posteur
Perso, je rajoute un cran sur la rallonge du wish pour avoir de la marge, et ensuite je joue sur 6-8 cm entre le light
largue et le baston près. Le mieux c'est de tout tester sur les premiers bords et ensuite tu gardes le réglage qui te
convient. Sauf grosse sautes de vent (ou formula), tu y touches peu après.
largue et le baston près. Le mieux c'est de tout tester sur les premiers bords et ensuite tu gardes le réglage qui te
convient. Sauf grosse sautes de vent (ou formula), tu y touches peu après.
- Rob
- Serial posteur
On a pu voir au défi que t'étais pas lent...francois a écrit :Perso, je rajoute un cran sur la rallonge du wish pour avoir de la marge, et ensuite je joue
sur 6-8 cm entre le light largue et le baston près. Le mieux c'est de tout tester sur les premiers bords et ensuite tu
gardes le réglage qui te convient. Sauf grosse sautes de vent (ou formula), tu y touches peu
après.

OK c une blague carambar mais bon...