Swelladdict'ION photo award
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
pas fou le gars comme tous le monde va se lâcher, rotations en tous genre, surfs radicaux, ben il va y avoir de la casse, et du matos à racheter!!!
cela s'appelle un coup marketing.....
mais bon, comme vous tous, je serais donc présent à ce shooting...........
donc + 1
car personne ne me prends en photo
cela s'appelle un coup marketing.....
mais bon, comme vous tous, je serais donc présent à ce shooting...........
donc + 1
car personne ne me prends en photo
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- titusmobil
- Aime
l'océan
ben va falloir d'accrocher, tes petites copines de ton team en ont fait les frais l'autre jour 150 metres dans la vue sur chaque bord et je ne parles meme pas des jibeskerdonf a écrit :Par contre leon vas pas te plaindre si je suis devant toi sur les photos après!. En tout cas bravo math pour l'idée que je trouves (jsuis pas tout seul j'ai l'impression) tout simplement géniale, il n'y a plus qu'a espérer de bonnes conditions météo pour que tout le monde soit content.

Demain après midi je ne pourais pas, mais dimanche par contre si le vent le permet je navs en rade sans pb. Et mes copines de mon team comme tu dis elles m'ont dis qu'il y avait beaucoup d'algues sur le plan d'eau... jpenses qu'elles ont du rester accroché quand t'es passé à côté.
Nan mais ça serai sérieusement avec plaisir de faire une petite navs pour comparer les vitesses, histoire de m'améliorer

Nan mais ça serai sérieusement avec plaisir de faire une petite navs pour comparer les vitesses, histoire de m'améliorer

Dernière modification par kerdonf le 11/01/2008 21:53, modifié 1 fois.
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- Anowan
- Serial posteur
+ 10000 pour l'idée lumineuse, tellement simple mais il fallait y penser
.
Matal peut se choper la grosse tête , sur ce coup il sera excusé.
Quelle chance vous avez les 29 d'avoir des gars qui se bougent comme ça, j'espere que ça sera contagieux sur la Bretagne Sud, et le 44...
bon en attendant il va falloir rouler si je veux pouvoir en profiter

Matal peut se choper la grosse tête , sur ce coup il sera excusé.
Quelle chance vous avez les 29 d'avoir des gars qui se bougent comme ça, j'espere que ça sera contagieux sur la Bretagne Sud, et le 44...
bon en attendant il va falloir rouler si je veux pouvoir en profiter

c'est pour ca que je mets un aileron anti algues; moi dimanche matin je navigues apres c'est bouffe anniversaire du petitkerdonf a écrit :Demain après midi je ne pourais pas, mais dimanche par contre si le vent le permet je navs en rade sans pb. Et mes copines de mon team comme tu dis elles m'ont dis qu'il y avait beaucoup d'algues sur le plan d'eau... jpenses qu'elles ont du rester accroché quand t'es passé à côté.![]()

- Klu
- Ride
l'océan
je les est pas bien vu les 150mètres alors.... A si je me rapelle c'est quand kerdonf et moi on a décidée de faire une pause dans l'eau surementleon a écrit :
ben va falloir d'accrocher, tes petites copines de ton team en ont fait les frais l'autre jour 150 metres dans la vue sur chaque bord et je ne parles meme pas des jibes![]()
viens a kernisi demain apres midi
bon j'avoue que l'on a encore du boulo!!!!
kerdonf a écrit : oué c'est une possibilité mais bon c'est pas la porte à côté kervel si?
et puis bon jpense que c'est pas l'idéal pour commencer (avec 70 littres...)
Par contre je peux amener l'appareil photo!
hopopopopop kerdonf t'avais dit que tu commandais une paire de corones pour Noel et que tu venais avec ta planche qui prend presque pas l'eau en vague!! alors la c'est l'ocazzz et DEVANT TEMOIN je dit que je t'enmene dimanche et donc tu pourras pas trouver l'excuse du transport!!! en tout cas moi je serais présent . c'est une super idée que ta eu la mat... chapeau!!!!