(feuneux/kiteux/surfeux.......etc....(valable pour moi aussi mais je fais gaffe)...compris) qui se croient seules sur la
route et "maître du monde" que les règles de sécurités en voiture s'appliquent même à eux. Je m'explique :
- "Tout à
l'heure vers 19h30 je me rends à un rdv pour le taf au Relecq Kerhuon, devant prendre la dernière sortie du rond point je me
mets sur la file de gauche. Là un vézicule s'engage en même temps à mon cul et me colle à 20cm

donc un gentil appel de frein pour le lui faire remarquer...............................mais MOsieur ayant l'air d'avoir
des oeuillères remis cela de plus belle (

lui fais donc remarqué une deuxième fois en freinant un peu plus fort que MOsieur était un peu près de mon cul

.............là énervage de sa part = doublage dangereux = parkage sur le bas coté = grosse engueulage limite
tapage."
- Quand on ne respect pas les distances de sécurités + le fais d'effectuer dépassement dangereux en mettant
la vie d'autres personnes en danger, et ce malgré le fait d'avoir 2 permis de conduire (cela n'empêchant pas d'être
con!!) il vaut mieux s'écraser mollement que la ramener grandement.
- Donc à toutes ces personnes dont l'égaux se
démultiplie et ne sente plus une fois derrière leur volant, je vous rappels certaines règles élémentaires de conduite pour
votre sécurité et celle d’autrui :
-1- Tous vézicules est équipés de clignotants gauches et droits, donc pour le bien
de tous, merci de les utiliser, ils ne font pas partis du paysage.
-2- Ce n'est pas anodin si tous vézicules est équipés
de pare-brise vitrage CLAIR avant/arrière, cela permet de voir les choses qui sont susceptibles d'arriver devant et derrière
vous sur la route et par conséquent d'anticiper les réactions de vos prédécesseurs et donc de garder vos distances de
sécurités.
-3- Tous vézicules est équipés de cendrier, à ouverture ou fermeture automatique, dans tout les cas il est
donc inutile de jeter vos cendres et encore moins vos clups par la fenêtre, l'environnement n'est PAS une DECHARGE. (celui
là c’est pour la forme).
- Donc ami

si l’on se revoit sur un certain spot du nord Finisterre très fréquenté ou ailleurs, repense à ta bêtise, et, plutôt que ne
penser qu’à ta gueule et à sauver ton pare choc avant alors que tu ais 400% en tort en cas de collision, réfléchit que si sa
avait été une autre personne et que pour une raison ou une autre elle aurait du pilé…………………… tu te retrouvais le nez dans le
volant à pleurer ta mère comme une « fillette ».
- Amis du soir bonsoir.