olivier on a fait pas mal de sessions ensemble....
La derniere en date avant mon départ était en juin ou juillet je crois, quand on a eu un bon coup de vent avec flotte aux crevettes.
J'étais ac un pote ac qui tu avais discutté front.... tout les deux en exo lui en universal et moi en usurf, lui en pryde zone et moi en gaastra superstar
le 56 est de retour en images.
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Salut Olivier
Superbe ces photos, sympa cette petite session à Kerhilio je suis arrivée un peu tard en 4.7 c'était un juste pas moment, toi tu navigue en loft je crois, j'ai des indics à Station Gliss, c'est moi en poison et pocket la série est top bien prise, il y aurait moyen de les avoir en format normal pas que là je crois que tu les as réduit, je vais la faire encadrer pour une fois que j'en ai une plutôt bien
Je peux te laisser mon mail ou tu peut les déposer à Station
Christophe
Superbe ces photos, sympa cette petite session à Kerhilio je suis arrivée un peu tard en 4.7 c'était un juste pas moment, toi tu navigue en loft je crois, j'ai des indics à Station Gliss, c'est moi en poison et pocket la série est top bien prise, il y aurait moyen de les avoir en format normal pas que là je crois que tu les as réduit, je vais la faire encadrer pour une fois que j'en ai une plutôt bien
Christophe
Salut cristophe, Antoine m'a parlé de toi au shop, y'a pas de souci pour les photos, je vois dans dans quel format maxi je peux leur envoyer les photos, sinon je passerai au shop avec la clés usb pour leur laisser une copie des fichiers en haute résolution.tof56 a écrit :Salut Olivier
Christophe
J'essayerai de la faire dans la semaine, (semaine assez chargée).
Envoie moi ton mail en MP, peut être que par messagerie je peux te les envoyer en direct.
A+