Nouvelle école de windsurf dans le BZH
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Nouvelle école de windsurf dans le BZH
Bonjour à tous,
à l'occasion de l'ouverture d'une nouvelle école de windsurf, je vous invite, si vous en avez l'occasion, à remplir un questionnaire qui me permettra d'étudier les attentes de chacun.
Une série de questionnaire est disponible au magasin Swell Addiction à Brest pour les locaux, ils sont également disponibles sur les spots du coin auprès de ma personne (n'hésitez pas à venir me voire si vous arrivez à mettre un visage sur mon pseudo...).
pour les autres j'en mettrai un autre en ligne bientôt...
Le site internet sera bientôt en ligne pour les impatients!
merci d'avance!
à l'occasion de l'ouverture d'une nouvelle école de windsurf, je vous invite, si vous en avez l'occasion, à remplir un questionnaire qui me permettra d'étudier les attentes de chacun.
Une série de questionnaire est disponible au magasin Swell Addiction à Brest pour les locaux, ils sont également disponibles sur les spots du coin auprès de ma personne (n'hésitez pas à venir me voire si vous arrivez à mettre un visage sur mon pseudo...).
pour les autres j'en mettrai un autre en ligne bientôt...
Le site internet sera bientôt en ligne pour les impatients!
merci d'avance!
Bon eh bien voilà, j'ai enfin réussi à mettre mon questionnaire en ligne!
Je remercie d'avance tt ceux qui prendrons la peine d'y répondre (ça prend juste 2 minutes et c'est important!)
Pour y accéder allez voir par là (en bas de page...)
http://www.kob-windsurfing.com/
n'hésitez pas à visiter le site par la même occasion et à me donner votre avis!

Je remercie d'avance tt ceux qui prendrons la peine d'y répondre (ça prend juste 2 minutes et c'est important!)
Pour y accéder allez voir par là (en bas de page...)
http://www.kob-windsurfing.com/

Dernière modification par ko-b le 13/12/2007 18:06, modifié 1 fois.
En fait effectivement, certaines questions sont directement liées à des prestations que je ne dévoilerai qu'au moment de l'ouverture mais qui à mon avis devraient trouver preneurs...
sinon je ne t'avais pas oublié Jeff j'ai juste pris le temps de le mettre en ligne, c'est plus simple!
En tout k merci d'avoir pris le temps de répondre les gars!

sinon je ne t'avais pas oublié Jeff j'ai juste pris le temps de le mettre en ligne, c'est plus simple!

En tout k merci d'avoir pris le temps de répondre les gars!
J'ai rempli le questionnaire, j'espère que cela te sera utile!ko-b a écrit :Bon eh bien voilà, j'ai enfin réussi à mettre mon questionnaire en ligne!
Pour y accéder allez voire par là (en bas de page...)
http://www.kob-windsurfing.com/memo/index.html

ko-b,
J'ai juste une petite critique au niveau du site web : tu peux déplacer tes fichiers à la racine du site (répertoire www sur le ftp) pour éviter d'avoir "memo" dans l'adresse.
Le répertoire "memo" sert normalement à acceder aux services chez ovh...
Le fichier index.html du répertoire www n'est qu'une redirection vers le répertoire memo, tu peux l'écraser...
et sinon longue vie à cette école
J'ai juste une petite critique au niveau du site web : tu peux déplacer tes fichiers à la racine du site (répertoire www sur le ftp) pour éviter d'avoir "memo" dans l'adresse.
Le répertoire "memo" sert normalement à acceder aux services chez ovh...
Le fichier index.html du répertoire www n'est qu'une redirection vers le répertoire memo, tu peux l'écraser...
et sinon longue vie à cette école

- loic2707
- Serial posteur
pareil, questionnaire rempli.. sinon ça a l'odeur de iweb ton logiciel pour créer le site, non ? 

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
Bien vu, c'est du iweb, rien de très original mais c'est plutôt simple à utiliser et ça fera l'affaire pour l'instant...
Sinon Pedro, je m'occupe de changer l'adresse du site mais pour l'instant ça marche aussi juste avec ça:
http://www.kob-windsurfing.com
Merci à vous!

Sinon Pedro, je m'occupe de changer l'adresse du site mais pour l'instant ça marche aussi juste avec ça:
http://www.kob-windsurfing.com
Merci à vous!

- Olivier
- Ride
l'océan
Salut
Super concept qui fait le pont entre les rudiments et la pratique confirmée. Tous les inconvénients de l'école de voile supprimés, mais avec malheureusement ceux d'avoir son matos (pas de libre service, gréage ...) Longue vie à ta boite, j'espère qu'un maximum de débutants en auront connaissance
Super concept qui fait le pont entre les rudiments et la pratique confirmée. Tous les inconvénients de l'école de voile supprimés, mais avec malheureusement ceux d'avoir son matos (pas de libre service, gréage ...) Longue vie à ta boite, j'espère qu'un maximum de débutants en auront connaissance

En fait l'idée c'est que nous fournissons également le matériel (d'initiation mais aussi de fun board avec du matos de vague!). En ce qui concerne le gréage c'est vrai que, à moins d'avoir un énorme véhicule pour stocker les voiles gréées, il va faloire le faire avant d'aller naviguer; mais d'un autre côté préparer son propre matériel fait parti intégrante de l'activité (ça permet entre autre de vérifier son matos avant d'aller naviguer et ça a un avantage non négligeable point de vu sécu!) et on a tendance à oublier ça en générale au niveau de l'enseignement, même si c'est vrai que c'est bien sympa d'avoir du matériel tout prêt qd le vent monte... 
après, ce n'est pas si long que ça de gréer et si ça se trouve certaines voiles seront déjà prêtes (rapport aux personnes qui auront déjà navigué avant...)

après, ce n'est pas si long que ça de gréer et si ça se trouve certaines voiles seront déjà prêtes (rapport aux personnes qui auront déjà navigué avant...)

- loic2707
- Serial posteur
oui, plutôt d'accord sur la sécurité, et j'ai envie d'ajouter que l'apprentissage c'est aussi apprendre à régler son matos, et l'étape du "gréage" est importante de ce point de vue. enfin c'est mon avis ..
euh, sinon iweb c'était pas une critique, hein ( j'utilise rapidweaver personnellement, je le trouve plus souple).
euh, sinon iweb c'était pas une critique, hein ( j'utilise rapidweaver personnellement, je le trouve plus souple).

www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
C'est un peu le concept de Guy Cribbs I presume ?
Pourquoi pas ça pourrait être intéressant même au delà des débutants.
Je pense que ça va venir mais on ne voit pas bien concrètement ce que tu vas proposer, je comprends ça comme des sessions à thème : du genre session slalom niveau... session vague etc... mais c'est mon interprétation.
Je pense que ça va venir mais on ne voit pas bien concrètement ce que tu vas proposer, je comprends ça comme des sessions à thème : du genre session slalom niveau... session vague etc... mais c'est mon interprétation.
Dan a écrit :C'est un peu le concept de Guy Cribbs I presume ?
"Guy Cribbs" je ne connai pas mais je suis preneur si quelqu'un veut bien m'éclairer

En ce qui concerne les prestations, je reste volontairement évasif, et les sessions à thème n'en représentent qu'une infime partie... Vous en saurez plus bientôt ...