Demain direction les Blancs, j'aurais un report vers 9h de Julienogor ou l'autre Julien (Oregon).
On décolle du shop vers 9h30 avec le team Ezzy / 7th Wave pour se pointer aux Blancs vers 10h. Tests jusqu'à 14/15h selon les conditions, pour leur laisser le temps de faire la route tranquillement jusqu'à Siouville pour le Ezzy Wave Challenge
aujourd'hui: les blancs pour moi jusqu'a 13h
c'était pas top top: pas de vent et des vagues techniques à prendre
(on a bien vu la maîtrise de Robin Goffinet dans ces conditions !!!)
J'ai pu essayer avec Swelladdiction la Ice 2008 en 5,3, mais il n'y avait pas assez de vent pour donner mes impressions... Par contre la rallonge Streamlined, c'est pas des conneries: on peut vraiment étarquer à main nue !!!!!! (et même sans l'option roulements à billes!)
50 wind sur l'eau plus quelques kites aux alentours de 16h, j'ai eu le temps de compter apres une crampe aux deux jambes en meme temps pause obligatoire...
On a pas bien ressenti le vent dans la riviere, comme d'hab'
des rafales mais pas grand chose, bref assez pour passer les mousses mais fallait pomper pour chop'hoper
des vagues d'1m36.78 grand maximum, alors que tout le monde se barre vers 17h, on est resté 2 a rolleriser des petites mais bonnes series, sympa
et dire que demain et les jours qui suivent ca risque d'etre pire encore.......................
... et oui c'est de la balle ces rallonges. Quand je les sors y'en a qui font les yeux ronds, mais y'a pas mieux
Session Kona Minitanker pour moi. Côté physique c'est la misère, vivement que le vent revienne de manière plus régulière car j'avais un mal fou. Demain boulot, et dimanche à donffff !
J'ai une tof de Jpaille et Pierrews dans le light, on dirait presque qu'ils sont en tandem !