Matos volés
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Matos volés
Salut
J'ai navigué aujourd'hui à La Pointe aux Oies dans le 62 (haute normandie)et on m'a vidé mon camion pendant ma nav. Je suis en vacance là-bas.
Si quelqu'un a une info sur des annonces, ou sur une golfe blanche immatriulée 59, ou sur un gars avec une voile avec un W9 dedans je suis preneur.
Voici la liste du matos volé :
1 Tabou Freestyle 100L de 2006 avec strap DaKine noir et nez refait
1 Poison 5.8 rouge de 2007 neuve (2sorties)
1 Poison 5.4 aqua de 2008 jamais sortie
1 Poison 4.7 chocolat 2006 abimé dans le panneau centrale
1 mât Gun 4.30 100% carbone + 2 housses alu et jaune
1 housse Neil Pryde double board 2.70m
1 housse DaKine Blanche, etc.............
Je suis trop dégouté, moi qui pensait qu'en planche on avait pas de gros fil de ... En plus ils m' ont même pas piqué le reste : fringues, pompe, portable, etc...........
Voilà pour toute info mon portable : 0662466737
Christophe du Morbihan
J'ai navigué aujourd'hui à La Pointe aux Oies dans le 62 (haute normandie)et on m'a vidé mon camion pendant ma nav. Je suis en vacance là-bas.
Si quelqu'un a une info sur des annonces, ou sur une golfe blanche immatriulée 59, ou sur un gars avec une voile avec un W9 dedans je suis preneur.
Voici la liste du matos volé :
1 Tabou Freestyle 100L de 2006 avec strap DaKine noir et nez refait
1 Poison 5.8 rouge de 2007 neuve (2sorties)
1 Poison 5.4 aqua de 2008 jamais sortie
1 Poison 4.7 chocolat 2006 abimé dans le panneau centrale
1 mât Gun 4.30 100% carbone + 2 housses alu et jaune
1 housse Neil Pryde double board 2.70m
1 housse DaKine Blanche, etc.............
Je suis trop dégouté, moi qui pensait qu'en planche on avait pas de gros fil de ... En plus ils m' ont même pas piqué le reste : fringues, pompe, portable, etc...........
Voilà pour toute info mon portable : 0662466737
Christophe du Morbihan
aie c'est malheureusement assez frequent sur ce spot dont le parking est loin de la mer, hors de portée visuelle et tres proche de la route cotiere... c'est pas la premiere fois que des planchistes ou kiteux se font depouiller... doit y avoir qlq petits malins qui sévissent.
laisse un petit message egalement sur le forum de fun and kite
http://www.funandkite.com
laisse un petit message egalement sur le forum de fun and kite
http://www.funandkite.com
- VJM
- L'océan et moi ne faisons qu'un!

Ca met la haine. Ton camion était bien sur le parking de la pointe, près de l'escalier ?
On (on était 4) a plus de chance car on a navigué aussi à la pointe aux oies le 22. On a du arriver vers 14:00 et on est reparti vers 20:00. On avait une scenic et une remorque Funbox. :
J'aurais pensé qu'avec tout ce passage sur la route et le chemin GR, il aurait été plus difficile de forcer un camion ou une voiture. Je me trompais
- loic2707
- Serial posteur
Les salo....d
.. moi, je vais envisager le chien méchant dans le cam', comme ça, le gars qui braque se fait bouffer la gueule... ( assez efficace d'ailleurs, je connais quelqu'un qui fait ça, et jamais de problèmes).
Et niveau assurance t'as une couverture ?
courage en tous cas....

Et niveau assurance t'as une couverture ?
courage en tous cas....
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- laulo
- Dompte
l'océan
Re: Matos volés
et non Christophe, les planchistes ne sont pas mieux ni pire que la population en générale.tof56 a écrit : Je suis trop dégouté, moi qui pensait qu'en planche on avait pas de gros fil de ... En plus ils m' ont même pas piqué le reste : fringues, pompe, portable, etc...........
c' est comme partout, parmi nous y' a des voleurs, certains jettent leurs papiers gras par la fenêtre de leur voiture en quittant la plage, d' autres votent JM Lepen, y' en a même qui se prennent pour des Champions du monde dés qu' ils passent un jibe...etc.....
je comprend ton degoût, il m' est arrivé la même chose voila quelques années et chez moi en plus, dans la cave !!!
mais heureusement, une majorité de planchistes a le sens de la solidarité et j' espère que le voleur a été vu...........
J'étais sur le parking avant le virage et sur l'o en gaastra blanche et bleu.
Bordel j'ai pas bien dormi cette nuit...............
Niveau assurance niette par l'assureur auto, me reste juste l'assurance habitation qui prend en charge, ouf franchise de 250€ pour une valeur totale d'environ 3500€.
Les enc.............. ils m'ont même pris le lycra et la combinaison de mon petit gars.
Niveau assurance niette par l'assureur auto, me reste juste l'assurance habitation qui prend en charge, ouf franchise de 250€ pour une valeur totale d'environ 3500€.
Les enc.............. ils m'ont même pris le lycra et la combinaison de mon petit gars.
3500€, c'est la valeur remboursée ou la valeur déclarée ? Si c'est la valeur déclarée, tant mieux pour toi, tu n'aura perdu "que" 250€.. et du temps !tof56 a écrit :J'étais sur le parking avant le virage et sur l'o en gaastra blanche et bleu.
En tout cas, joli front hier

(j'avais une north blanche et bleu + exo)