Petite frayeur : alors que je naviguais à bonne distance sous le vent d'un kite, celui-ci s'est mis à abattre furieusement dans ma direction pour jiber, j'ai cru que j'allais me le manger. Petit signe timide d'excuse du gars quand je le regarde s'éloigner...
Ben nous avec Momo en Kite et moi en vlanche à poil, on était un peu plus au vent à Coulouarn et tout pareil, la banane dans la combi sur une eau translucide et sous une belle lumière ensoleillée (
De petites vagues sympas (taille d'épaule) et du vent side off ce soir à Goulien... Une bonne heure de nav' après le boulot en 5.8/90L avant que le vent ne tombe et que la marée soit trop haute.
Il vallait mieux y être un peu plus tôt... Mais c'est déjà ça de pris!
une top nav pour moi a popol,1h30 devant le parking a sauter partout,avant quelques runs de speed derriere l'ile,et une grosse remontee au vent jusqu'a ste margo,ou g navigue seul dans les lagons turquoises,vent plein off,eau lisse comme mes c.......,et pas un gonze autour!!!!!raaaaaaa lovely
et pour finir,un down wind ste margo treompan full speed a faire fumer les guitares,toptoptop!!....
Et bien yavai 20 noeuds a paris aussi avec un petit metre qui deroulait proprement, mais je suis resté sur le bord a regarder la seine, pas le courage de me mettre a l'eau....
M'en fous l'ouest reviens la semaine prochaine et je serais de la partie pour prendre le meilleur!!!