D'ailleurs je suis tout à fait d'accord avec eux sur le fait qu'ils veuillent protéger le contenu des tests, je ne suis pas non plus content quand on reprend du contenu d'un article de URide.
Là c'est différent, pour faire le parallèle avec le web l'édito concerné ressemblerait plus à une prise position dans un post du forum ; prise de position qui appelle au débat. Parler de copyright alors que la source était citée en se cachant derrière le fait que si les gens lisaient l'édito sur internet ils n'allaient pas acheter le magazine, c'est du pipeau.
Comme je l'ai déjà mis, je pense qu'aujourd'hui provoquer est leur façon de faire parler d'eux d'autant que là ce sont les forums qui étaient visés.
C'est surtout un gros choc de "culture" entre la presse papier et le web. Ils se cherchent et ne savent pas comment aborder le web. Ils sont assis sur une mine d'or sans s'en rendre, mais ils préfèrent aujourd'hui dénigrer car c'est plus facile, pour ensuite demain copier. Le problème c'est que demain il sera trop tard, ils vont penser innover mais en on en sera au train suivant....
Special Test PM
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- matalsurfing
- Admin
qui ride
L'édito? le machin en page 2 que 75% des personnes prennent meme pas le temps de lire?en se cachant derrière le fait que si les gens lisaient l'édito sur internet ils n'allaient pas acheter le magazine

A ouai pour moi aucun doute si quelqu'un pouvait me refiler chaque mois les éditos de PM et Wind je pourrais résilier mes abonnements

Rien qu'en lisant l'édito je peux te dire toute l'actu du windsurf et je peux te dire si les dernieres nouveauté valent le coup et pourquoi

Par contre pour les petites annonces j'ai un peu de mal (mis a part l'annonce pour la maison a louer a Hyeres-Almanarre pour 4 personne qu'on revoit chaque mois depuis je ne sais combien d'années