2.5.....aller voir 3.5

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

Makaye
Serial posteur
Serial posteur

Message par Makaye »

farswell a écrit :Oh... l'autre comment qu'il gonfle les chiffres!!! :grin: :grin: faut changer tes glassizs culs de bouteille!!!
" la lèvre affleurait le haut de son mât" ouai.... au waterstart :baa:
hi hi hi hi mak mak en dos "crawlé" dans le tube au bord : il grosssit les vagues comme certains pseudo-slalomeur!!!
Pas de tophs : pas de preuves :grin:
matalsurfing a écrit :ouaip parce que là y'a pas grand chose. looseur ;)
lavive a écrit :Non, ils ont vraiment raison c'était gros et hier, c'était encore plus gros et plus méchant!!! et du vent 9m2 en kite.Les planchiste qui étaient là aujourd'hui ont vraiment apprécié.
:grin: :grin: ihhiihihiiiiihhhiii désolé

Merci Vive :wink: tu t'es poilé quand même ?

Pour Man, désolé msieur, juré c t po fait exprès, je t'es pas vu connecté en partant ce matin, donc j'ai pensé que tu étais à la fuck :baa: :dontgetit:
crazyshaker
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Message par crazyshaker »

ben pour bibi,ct grosse session longue distance,avec une mise a l'eau un peu avant 15 h au boudin blanc en 12m² ocean rodeo,et planche longue distance,direction l'ile longue avec le vent presque dans le nez!!!
1h40 de pres serre,une ejection du plan d'eau par le zodiac des plongeurs demineurs qui voulaient faire sauter un gros petard,et je me suis retrouve au niveau du bassin de l'ile longue.
s'en est suivi un gros run d'un bord jusqu'au port militaire avec les collegues de boulot,eux sur le transrade,et bibi sur sa biscotte,et ben,il fait une grosse vague le gros bateau en alu avec ses 20nds ,mais il etale pas face a un kite le pepere :grin: :grin: !!!pour rentrer juste avant la nuit,un bon gros downwind et zou,direction la douche,mais g quand meme un peu les cuisses qui piquent ce soir!!!!! :crazy: bref,pas de sauts,mais une top session,je me sens achement zen la.....
fuck a duck and try to fly!!!
tonnio
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan

Message par tonnio »

et alleeeezz encore raté la bonne session!! Jme suis fait caroter au dossen!! 2 heures de routes pour rien :angry: ; mais apparramment un quart d heure avant que j arrive "y avait du zef"

prochaine fois plus de questions c est blancs sablons (sa fait longtemps que j ai rien pété)
pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire après demain...
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Message par thomas »

tonnio a écrit :et alleeeezz encore raté la bonne session!! Jme suis fait caroter au dossen!! 2 heures de routes pour rien :angry:
il devrait du faire l'epreuve afw aux blancs

tonnio ton surnom c'est pas le chat noir ?? :roll:
jpaille
Serial posteur
Serial posteur

Message par jpaille »

j'ai eu droit au report ecoeurant d'un pote (alban pour ceux qui connaissent mais il ne sait pas comment poster des messages sur le forum).

meilleure session de sa vie, mais il est sortit l'aprem. back posé puis arraché et un 360 posé derriere la vague.

bref, de quoi m'empecher de dormir.

moins gros que lundi matin par contre selon lui.
matalsurfing
Admin qui ride
Admin 

qui ride

Message par matalsurfing »

jpaille a écrit :moins gros que lundi matin par contre selon lui.
C'était important de rétablir la vérité...
tonnio
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan

Message par tonnio »

aarrrhh jme suis dit que le coup du chat noir tout lmonde l avait faite donc j allais pas mla faire j attendais voire qui me la ferait en prem's... gagné thomas :roll:

Non mais vu ce qu on a eu les 3 dernieres semaines sa m'élimine d entrée le statut de chat noir
J ai plutot l impression que depuis que matouks s est latté la cheville le guru est passé du viloet au blancs (y a pas une feinte du chat blanc?)
pourquoi remettre à demain ce que l'on peut faire après demain...
matalsurfing
Admin qui ride
Admin 

qui ride

Message par matalsurfing »

rassurez vous, je suis de retour pour Noël sur l'eau ;)

Prévoyez du vent entre Noël et le jour de l'an ;)
farswell
Serial posteur
Serial posteur

Message par farswell »

matalsurfing a écrit :

:grin: :grin: :grin:

:baa:
Armel
L'océan et moi ne faisons qu'un!

Message par Armel »

crazyshaker a écrit :ben pour bibi,ct grosse session longue distance,avec une mise a l'eau un peu avant 15 h au boudin blanc en 12m² ocean rodeo,et planche longue distance,direction l'ile longue avec le vent presque dans le nez!!!
1h40 de pres serre,une ejection du plan d'eau par le zodiac des plongeurs demineurs qui voulaient faire sauter un gros petard,et je me suis retrouve au niveau du bassin de l'ile longue.
s'en est suivi un gros run d'un bord jusqu'au port militaire avec les collegues de boulot,eux sur le transrade,et bibi sur sa biscotte,et ben,il fait une grosse vague le gros bateau en alu avec ses 20nds ,mais il etale pas face a un kite le pepere :grin: :grin: !!!pour rentrer juste avant la nuit,un bon gros downwind et zou,direction la douche,mais g quand meme un peu les cuisses qui piquent ce soir!!!!! :crazy: bref,pas de sauts,mais une top session,je me sens achement zen la.....
Tu avais une aile Bleue et blanche non ? Je t'ai vu venir virer près de la digue du port de co.
C'est sympa d'avoir son bureau sur le port de co avec vue sur la rade, mais certaines fois ça fout vraiment les boules.
Makaye
Serial posteur
Serial posteur

Message par Makaye »

farswell a écrit :
matalsurfing a écrit :
:grin: :grin: :grin:
:baa:
Arf, sa c'est le discours de mecs jalouxes .... devant leur nordinateur et frustré de ne pas pouvoir mouiller !! :wink:

Peut être moins fort que c'est 3 dernières semaines, mais là au moins on à pu s'éclater en 12.0 et 9.0, après pour ce qui en est de la taille, ce n'est pas le frère de Karl, sortie en surf en même temps que nous, qui dira le contraire..... :roll:
farswell
Serial posteur
Serial posteur

Message par farswell »

Makaye a écrit :après pour ce qui en est de la taille, ce n'est pas le frère de Karl, sortie en surf en même temps que nous, qui dira le contraire..... :roll:
:grin: en longboard il n'y a pas besoin de grand chose...

Là ou tu as raison c'est qu'on est pas mal à être coincé derrière nos nordinateurs... :angry:

Au fait Lundi matin.... t'étais pas trop vénère? :grin: :grin: c'est con les pannes de réveil :bomb:
m_babache
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par m_babache »

2.5 voir 3.5 aux blancs avec une houle de 4 m ouest humm
c'est de l'observation de funneux ça !:grin:
2.5 voir 3.5 sur une que Karl à pris en pinch, la lèvre affleurait le haut de son mât
humm le mât il était perpendiculaire à la vague et droit même pas tordu dans la voile ?

c'est comme les 4-5 m à pentruc de matal quoi !
lavive
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par lavive »

Ne nous croyez pas si vous voulez, il n'en reste pas moins que la hauteur était là. Et pour ceux qui mesurent derrière la vague et bien on s'en fout!! car quand tu es derrière tu n'as rien à craindre ce qui compte c'est ce que tu as devant toi!!!
pedro

Message par pedro »

makmak il me repète toujours qu'il n'aime pas les grosses... vagues, qu'il est pas à l'aise avec les grosses... vagues, qu'il préfère un metre propre plutôt que du 2m...

donc s'il s'est amusé, y avait surement pas plus de 60cm, 80 à la série peut etre ?

désolé makouye
Répondre