wish decath vos avis ?
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
http://www.reseauplus.com/xspar.htm
c'est pas pour faire de la pub!!!
amex ils ont un site pour voir le type de wish
c'est pas pour faire de la pub!!!
amex ils ont un site pour voir le type de wish
- matalsurfing
- Admin
qui ride
j'ai une question toute bête, mais :
comment est-ce que l'on peux changer le grip d'un wish ?
En gréant sur les parking, ils s'est tout arraché. J'ai fait une tentative de réparation avec un kit acheté dans un shop, mais c'est pas fameux (je suis pas très doué je pense).
Donc question, vers qui se tourner pour ce genre de probleme ? Parce que sinon, mon wish reste en bon état ...
comment est-ce que l'on peux changer le grip d'un wish ?

En gréant sur les parking, ils s'est tout arraché. J'ai fait une tentative de réparation avec un kit acheté dans un shop, mais c'est pas fameux (je suis pas très doué je pense).

Donc question, vers qui se tourner pour ce genre de probleme ? Parce que sinon, mon wish reste en bon état ...
- matalsurfing
- Admin
qui ride
- KipURieR_NoiR
- Serial posteur
Moi j'étais abonné aux nautix tiger, qui sont pas si chers que ça d'ailleiurs et qui sont très bien, et j'en ai plié quelques uns, du coup j'ai pris un D4 charbon, j'ai tout de suite senti la différence de raideur et de poids mais j'ai pété un tube, et j'ai eu un neuf donc ça le fait (ça tombait bien mongrip était mort).
Y'a juste la poignée avant qui est lourdingue, surtout avec un adaptateur rdm, mais on s'y fait. Et aussi des caoutchoucs à la con autour du grip.
Y'a juste la poignée avant qui est lourdingue, surtout avec un adaptateur rdm, mais on s'y fait. Et aussi des caoutchoucs à la con autour du grip.
- windcamstour
- Serial posteur
- Swell-rider
- Dompte
l'océan

Wish carbone Tribord (2005) en 140-200 ... Cassé net au niveau de la jonction tube/poignée avant.
CoupS de bol
1> c'est arrivé près du bord

2> Garantie de 2 ans, wish "agé" de 20 mois changé sous garantie.
Avant la casse j'en étais très satisfait, RAS (juste un peu lourd )!!!!!
Par contre, je n'ai pas repris un Tribord car pas confiance dans leur nouvelle poignée (même si la garantie de 2 ans n'est pas à négliger).
Avec l'avoir + qques €uros j'ai racheté un ATAN mo,ocoque 60% carb en 140-200 ... garantie d'1 an

Wait & see
@plouf
PS ICI et LA (clic) vous trouverez tout ce qu'il faut savoir pour "installer sur le mat la nouvelle poignée Tribord"
PS bis : Kipu, je t'ai répondu sur un autre forum

- sirocco
- Vient
de découvrir l'océan
Je cherche un wish carbone et je n’ai pas confiance avec les wish D4. J’ai l’impression qu’il y a pas mal de casse ! Alors qu’un des avantages des wish carbone/alu est leur solidité …Swell-rider a écrit :
Wish carbone Tribord (2005) en 140-200 ... Cassé net au niveau de la jonction tube/poignée avant.
CoupS de bol
1> c'est arrivé près du bord![]()
2> Garantie de 2 ans, wish "agé" de 20 mois changé sous garantie.
Avant la casse j'en étais très satisfait, RAS (juste un peu lourd )!!!!!
Par contre, je n'ai pas repris un Tribord car pas confiance dans leur nouvelle poignée (même si la garantie de 2 ans n'est pas à négliger).
Avec l'avoir + qques €uros j'ai racheté un ATAN mo,ocoque 60% carb en 140-200 ... garantie d'1 an![]()
Wait & see
@plouf
PS ICI et LA (clic) vous trouverez tout ce qu'il faut savoir pour "installer sur le mat la nouvelle poignée Tribord"
PS bis : Kipu, je t'ai répondu sur un autre forum
windsurf sur le Rhône ?
FUNBOARD RHÔNE
FUNBOARD RHÔNE