encore une sess ou mes bras se sont alongés !!
J'ai nav l'ile tudy : de la houle , mais bizarre, les vagues sont la puis disparaissent...bon vieux shore break au bord...
A la rue en 4.4
A la Torche , gros jus, 25-50 noeuds en rafales et des vagues grasses et crades... comme d'hab quoi !
matalsurfing a écrit :A 50 bornes du Dossen c'est Hawaii, et je pense qu'un paquet de pro ne s'y sont pas trompés.
C'est clair qu'aujourd'hui à La pal' il devait y avoir moyen de refaire le même genre de compète qu'il y a deux ans...
C'est quand même dommage pour les organisateurs de l'épreuve du Dossen, et Hervé Le Roux en particulier, qui se sont décarcassés pour monter un truc impeccable au niveau de l'organisation...
Il reste que chacun sait que ce spot fonctionne quand même nettement moins souvent que la Torche, Goulien ou La Palue...
Il est certain qu' Hervé Leroux a dû plus facilement trouver des sponsors pour l'AFW sur son home spot du Dossen que s'il avait voulu l'organiser ailleurs. Donc...
Mais il méritait bien une belle compète. C'est vraiment pas de bol !
A Carnac peut-être? Qui sait?
C'est toi qu'a commencé en parlant du Dossen!!!
Bon allez, je propose qu'on enchaine avec la Namibie...
Y'a pas beaucoup de vent en ce moment là-bas... C'est vraiment pas de bol car ils méritent aussi une belle compétition hein?
Ok je disparais...[/u]