Excellente session jeudi soir à Kersi en effet! Et sympa de te revoir Quentin . Vendredi, on s'est levés trop tard, il n'y avait plus d'air quand on est arrivé..
Maintenant de retour en Allemagne. 22 degrés, soleil...mais pas de mer, vagues, vent.
Mais on est de retour en BzH fin juin!
Chouette session eau parfaitement plate sous le soleil dans 50 cm d'eau à St Pab ce matin puis le long de la langue de sable dans l'aber benoit, un régal
un petit nord-est inespéré du côté de St Pab dans une eau turquoise et des chouettes températures, qui a failli tourné à la galère en fin de session quand sur un bord mon wish dynafiber s'est cassé net au niveau de la fixation de la machoire alors que j'étais assez loin du bord, j'ai réussi je ne sais pas trop comment à envoyer un jibe et à rentrer penaud...
Il avait 8 ans, avec des centaines de sorties au compteur, on va dire qu'il a vécu.
Si t'es dans le coin t'as rien a perdre, je pense que c'est un peu trop SE pour que ça rentre, mais la météo réserve parfois de bonnes surprises. Si tu fais des bornes, vises plutôt le 29 sud, le vent de SSE y rentre souvent mieux.
une session inespérée à St Pab en fin d'aprem, à donf en slalom avec un plan d'eau comme un miroir, ça a duré une grosse heure, il fallait pas la louper !
le vent de nord-est était bien là à St Pab, le minimum syndical pour ma 6.6, par contre on a attendu en vain le thermique de fin d''aprem pour monter dans les tours, ça reste quand même une session plutôt sympa.