vent pour le week end prochain
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
fallait pas traîner ce matin!!!
ça fait tout de même du bien : 1h au planning puis 30 min de plannouille puis 30 min
pour rentrer en sous marin...
(pour ceux qui connaissent kergarvan en rade courant+vent, faut bien calculer le retour
)
5.9 et 88 litres
pour le foot no comment!
si ce n'est : je dois avoir des voisins italiens
pétards+feux machinchouette...
ou alors ils sont un peu fatigués..
ou enfin : "fils je t'ai promis ton feu..."
ça fait tout de même du bien : 1h au planning puis 30 min de plannouille puis 30 min
pour rentrer en sous marin...
(pour ceux qui connaissent kergarvan en rade courant+vent, faut bien calculer le retour

5.9 et 88 litres
pour le foot no comment!
si ce n'est : je dois avoir des voisins italiens
pétards+feux machinchouette...
ou alors ils sont un peu fatigués..
ou enfin : "fils je t'ai promis ton feu..."
- matalsurfing
- Admin
qui ride
Pour
raph pedro et moi décollage tôt le matin en direction de Keremma (Ode Vraz). De bonnes conditions et un vent de plus en plus
consistant pour une session big jump et speed en kite. On a juste partagé le plan d'eau ave un planchiste alors autant de
qu'on était peinard.
On quitte le spot vers 13h30 direction pouldal pour chercher à bouffer. On passe à popol y'a
julien ogor qui barbote gentillement au bord tandis que bruno andré surfe le bec. vent un poil trop ouest, on aperçoit oregon
et makaye à saint pabu. On les rejoint pour une deuxième session qui se termine avec un vent faiblissant. Après coup j'ai un
peu regretter de ne pas être resté à popol pour sortir la directionnelle au bec ... mais bruno aurait sans doute fait la
gueule si il avait vu débouler trois kites sur la vague ...
Une bien bonne journée !
raph pedro et moi décollage tôt le matin en direction de Keremma (Ode Vraz). De bonnes conditions et un vent de plus en plus
consistant pour une session big jump et speed en kite. On a juste partagé le plan d'eau ave un planchiste alors autant de
qu'on était peinard.
On quitte le spot vers 13h30 direction pouldal pour chercher à bouffer. On passe à popol y'a
julien ogor qui barbote gentillement au bord tandis que bruno andré surfe le bec. vent un poil trop ouest, on aperçoit oregon
et makaye à saint pabu. On les rejoint pour une deuxième session qui se termine avec un vent faiblissant. Après coup j'ai un
peu regretter de ne pas être resté à popol pour sortir la directionnelle au bec ... mais bruno aurait sans doute fait la
gueule si il avait vu débouler trois kites sur la vague ...
Une bien bonne journée !
- matalsurfing
- Admin
qui ride
On a surement du se croiser. J'avais une search rouge et unejpaille a écrit :on a du se croiser dans les algues gildur (note qu'il y a moyen d'y échapper en partant vers
la gauche)... tu as quel matos?
fanatic 05.
Pour ce qui est de ces put...

droite prés de l’ile et même au gauche a le rivière. En effet il n’y en a pas partout. Mais part ci part la en ban sur tous
le spot et en générale dans les vagues.
Au faite jpaille le fameux caillou …. Ca ne marchait pas ?
Je suis allée
faire un check le matin pres de la chapelle mais rien de bandant

ha
je ne sais pas, je connais parce que j'ai des potes bodyboardeurs mais je ne suis jamais allé... c'est un coup a tout
casser... tu y es deja allé?
ah oui et une autre question, pour ceux qui connaissent verlen (pres de penfoul mais
chuuuuuuuuut
), j'ai entendu dire que de temps en temps des planchistes debarquaient. ca me dirait d'essayer en
planche un de ces quatre... quelqu'un ici a t il des renseignements?
je ne sais pas, je connais parce que j'ai des potes bodyboardeurs mais je ne suis jamais allé... c'est un coup a tout
casser... tu y es deja allé?
ah oui et une autre question, pour ceux qui connaissent verlen (pres de penfoul mais
chuuuuuuuuut

planche un de ces quatre... quelqu'un ici a t il des renseignements?