Ca va être mastoc encore ce WE, 8m à 18s
Le créneau de marée sera plus court mais y aura moins fort en vent, juste ce qu'il faut pour sortir la grosse
PS : y aurait des motivés pour vendredi aprem? c'est SSO. Je tenterai bien, mais un peu la fleme de faire la route en solo (la houle se tasse, je pense à Crozon)
Des motivés pour se faire croquer par un grand 'Blancs' demain! Les conditions sont parfaites sur le papier sauf qu' avec les 8 mètres de houle qui déferlent et ferment sur 800 mètres, ça peut vite devenir chaud cette affaire.
Sinon repli stratégique sur Tréompan, ses vagues molles et sa dévente!
J'irais faire un tour aux blancs début d'aprem aussi en espérant que ce ne soit pas trop gros. Quelques doutes sur Lampaul car ç'est annoncé W avec une petite tendance WSW, ça sent la maxi dévente super side off. on verra demain matin l'évolution des prevs.
C'est chiant tout ce vent fort et ses vagues, la combar est toujours mouillée et je rêve de grosses moumousses la nuit ! c'est grave docteur ?
avel29 a écrit :Des motivés pour se faire croquer par un grand 'Blancs' demain! Les conditions sont parfaites sur le papier sauf qu' avec les 8 mètres de houle qui déferlent et ferment sur 800 mètres, ça peut vite devenir chaud cette affaire.
Sinon repli stratégique sur Tréompan, ses vagues molles et sa dévente!
Aller les gars, tous aux blancs pour une bonne raclée... vous aimez ça hein !
sinon, le repli stratégique pour assurer des bon surfs semble pas mal non plus, avec cette houle, on peux compter sur de bonnes tailles de vagues pas si molle que ça, voir creuse sur la fin... mais ça va être très (trop) court comme créneau !
Bien tenté par les Blancs mais ça risque d'être chaud.
Repli à Popol largement jouable à mon avis à mi-marée montante si le vent est bien fort.
Les reports sur ces 2 spots seront les bienvenus pour se décider.
Les prevs étant ce qu'elles sont (pas fiables mais alléchantes), on va être nombreux à surveiller ce thread !!
Perso je charge la caisse et ... je sais pas bien où aller après.
Armel a écrit :Où se fait la mise à l'eau à Guisseny ?
quelque soit l'endroit, elle n'est pas facile y a des cailloux partout, j'y ai déjà laissé 2 ailerons, par contre les vagues peuvent être superbes et très très longues. De mon côté, cette aprem je pense plutôt aller du côté de Tréompan.