C'était au top les blancs cet après-m', tout plein d'ennervés, du soleil , des vagues et du vent, merci bien!
J'espère qu'on aura des photos qui suivront
Pour du blanc, c'était pas mal du tout si c'était plus souvent comme ça!
Grosses séries sur la descendante, on a fermé le spot à 2 avec quelques belles barres à 2m50 assez velues (par moment on aurait pu se croire à Siouville), dommage que le vent a tourné ouest car du coup c'était pas tellement surfable.
Bonne session aux Blancs avec quelques belles vagues, du soleil et du vent bien orienté et plutôt assez régulier.
Il y avait effectivement beaucoup de monde sur l'eau avec quelques énervés en saut.
Par contre je n'avais jamais vu autant de bodyboardeurs.
YES ! J'etais a Kernisi, c'etait tres bon pour une reprise, et avec le soleil !
Surtout, merci pour les photos : j'avais vu que ca shootait sur le bord, j'esperais retrouver ca en rentrant ce soir, mais je n'y croyais pas trop... d'autant que ca doit bien faire 3 ans que je suis pas venu sur Uride :p
Merci pour les photos très sympas (j'ai la voile gun rouge et grise + casque bleu).
Ya moyen de s'arranger pour en recup qq unes avec une meilleure définition ?
A+ !
Alexyber a écrit :
Merci pour les photos très sympas (j'ai la voile gun rouge et grise + casque bleu).
Ya moyen de s'arranger pour en recup qq unes avec une meilleure définition ?
A+ !
C'était aujourd'hui en fin de journée que ça marchait bien, de bonnes vagues prises à l'Ile du Bec avec Poudalteam.
Demain à mon avis c'est cuit : houle plus petite, vent plus sud ouest (donc ultra léger) et marée basse toute la journée. Ca ne vaut pas le coup de faire de la route...