[VDS]Mistral Flow Custom v85 - 99€

Ce forum est réservé à la vente de matos d'occasion entre PARTICULIERS. Avant toute chose pensez à lire la charte.

Modérateurs : thomas, manutzh, Ad

Lomic
Serial posteur
Serial posteur

[VDS]Mistral Flow Custom v85 - 99€

Message par Lomic »

Je vends ma Mistral Flow Custom v85 - 99€ j'ai trouvé sa remplaçante, une HyperX 85 (et vu que je suis bien fan des HyperX... je change :mrgreen: )

La Flow est en bon état, à signaler quelques pétouilles étanches sur le nez, pas très joli mais discret, je pensais la warper à la base mais finalement comme j'ai pris une HyperX 85 à la place, je la laisse d'origine.

Les straps sont quasi-neufs, autant dire qu'ils valent presque la moitié du prix de la planche :lol: Montage possible avec un strap ou 2 à l'arrière selon le programme préféré, y'a 4 straps ;)

Aileron d'origine Mistral Convertible 31, powerbox, poncé mais propre, et très sympa, je l'ai utilisée avec une Loft Blade 6.2, impec, avec une NP Alpha 5.4, nickel et Combat 4.7, re-nickel

Flotteur très sympa dans le chantier, et construction solide, rigide et légère (c'est pas non plus une plume, mais au moins c'est durable).

258x55, 85L.

Photo de la bestiole:
Image

Je fais le trajet Concarneau -> Gruissan ce we (Nantes, Bordeaux, Toulouse, Narbonne), donc si vous êtes sur la route ou que vous prévoyez une séjour sur l'Aude (je reste 2-3 semaines sur place), y'a moyen ;)

Je ferai pas 150 bornes pour la remettre en mains propres par contre, faut pas pousser non plus ;)
Image
Lomic
Serial posteur
Serial posteur

Re: [VDS]Mistral Flow Custom v85 - 99€

Message par Lomic »

Je descend avec dans le sud, je fais le trajet Concarneau-Nantes-Bordeaux le 3 juillet, et Bordeaux-Toulouse-Narbonne le 4 juillet (je pense dépasser Bordeaux le 3, mais je sais pas où je m'arrêterai pour la nuit).

A Leucate je la ferai reprendre contre du matos, donc dernière chance pour les amateurs qui seraient intéressés ;)
Image
Répondre