Aller, un de mes secrets pour goofy
( et rassurez vous, y'a pas que 45 cm là, le spot est loiiiiin du bord, on doit taper les 3m50 de surfer, bien tassés )
loic2707 a écrit :Aller, un de mes secrets pour goofy
( et rassurez vous, y'a pas que 45 cm là, le spot est loiiiiin du bord, on doit taper les 3m50 de surfer, bien tassés )
petit denel deviendra grand! Jules en tout cas hisse son niveau en vagues de saison en saison pour preuve ce jump lors de la storm riders 2012 en israel
En bretagne ?
Yes, on a parfois des conditions tout à fait dantesques par chez nous.
Les spots world class existent mais il faut lutter un peu pour les avoir ( courants violents, reef hostile, bateau souvent nécessaire, apprentissage de l annuaire des marées et températures qui piquent )
J espère pouvoir bientôt publier quelques images du style mais avec des gens dessus
En bretagne ?
Yes, on a parfois des conditions tout à fait dantesques par chez nous.
Les spots world class existent mais il faut lutter un peu pour les avoir ( courants violents, reef hostile, bateau souvent nécessaire, apprentissage de l annuaire des marées et températures qui piquent )
J espère pouvoir bientôt publier quelques images du style mais avec des gens dessus
Si c'est en bzh que la photo a été prise, je tenterai bien le récif qui se trouve au large de Kerity près du Guilvinec.
Hum, si c est pour l endroit de ma photo, c est loupé
Sinon, pour rider le spot dont tu parles, sans bateau en sécu c est du suicide, au moindre problème, moindre wipe out, c est la cata direct...
Je n'ai donc pas gagné au jeu de la devinette . Je n'ai pas navigué/surfé sur le spot dont je parle (effectivement très loin et bateau nécessaire) mais je me souviens d'y avoir vu (de loin) de vagues incroyablement belles, grosses et longues. Il y aurait donc des rocher à fleur d'eau ?
Je pense savoir ou ça ce situe, le genre d'endroit ou tu évites de te prendre une gamelle, même une petite.
En tout cas, il y a pas mal de spots a découvrir a portée de bateau. mais encore faut il trouver quand c'est optimal.
Même dnas le 44 il y a potentiellement de trés gros spots sur le banc de guérande.
Faut voire le temps qu'ils ont mis avant d'attaquer Belhara.
VJM a écrit :Je n'ai donc pas gagné au jeu de la devinette . Je n'ai pas navigué/surfé sur le spot dont je parle (effectivement très loin et bateau nécessaire) mais je me souviens d'y avoir vu (de loin) de vagues incroyablement belles, grosses et longues. Il y aurait donc des rocher à fleur d'eau ?
Tout dépend de la marée, mais en gros, pour que ça creuse autant, y'a moins de la moitié de la hauteur de la vague
Encore testé cet après midi, sur un spot plus proche, en surf... par endroit la roche est tellement à fleur d'eau que ça sort quand la vague "suce"...
thomas a écrit :petit denel deviendra grand! Jules en tout cas hisse son niveau en vagues de saison en saison pour preuve ce jump lors de la storm riders 2012 en israel
J arrive pas bien a concevoir l idee qu on puisse poser un Back pareil ..si j etais a sa place la .. bein j appuirais sur la touche "eject"