Qd il y a du respect entre les deux pratiques, j'ai eu la mm aide par un kiteux russe qui m'a fait passer un reef rapidement et m'a permis de récupérer mon matos avant que celui-ci soit sorti du lagon par la courant.
Parfois, j'ai envie d'en faire de même surtout quand je vois une planche qui traine dans l'eau mais c'est très difficile de prendre la planche et d'arriver à naviguer
j'ai l'habitude d'aider mon prochain habituellement, tiens l'autre jour, je récupère non sans mal la board d'un kiteux qui, hagard au bord, cherchait déséspérement sa planche depuis un moment. Sa planche était bien au large dans les gros paquets, peine quasi perdue. Bref, je lui ramène et ayant dérivé, je la dépose sous le vent à 200 mètres de lui, puis repart tirer des bords. Ben, pas un merci, pas un geste!
Dommage pour les autres, mais la prochaine fois....
Notre Robin national est toujours à Hawaii, rejoint par MichB qui le shoote à Hookipa :
La carte postale est du style : les vacances se passent bien, les gens sont super sympas et souriant, Kanaha 2m50, 4,2 au taquet et en short !
Bon sang, je vais lancer un Loïcothon moi !!!