les sessions du Finistère sud - rendez-vous
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- loic2707
- Serial posteur
Report de pentrez beach : side on 15nds et 50cm/1m ... Bascule de vent au NNO pas encore faite... Je sieste sur place en attendant que ça se cale, report avant d aller a l eau.. Tt a l heure
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
- loic2707
- Serial posteur
Bon, bah bilan au top, super session me concernant, avec le plaisir de voir des tête connues mais que je ne vois pas souvent 
Bon, Manu a pu constater que nous dans le sud, on navigue encore en short, que la pluie est un truc qu'on connait pas trop... tout ça
Plus sérieusement, on a attendu longtemps la bascule, qui a finalement eu lieu vers 15h30/16 où le vent est passé side, et a pris des tours. En attendant, session assez irégulière autant en vagues qu'en vent.
Mas perso, je suis repu, c'était bien top de renaviguer en straps sans non plus se faire arracher, ma seal est réglée et je l'adore... impec quoi...
Quelques images à venir peut-être, si mes mains refonctionnent ( oups, la corne avait disparue, va falloir que je mette du grip sur mes pagaies moi, pour endurcir la corne
)

Bon, Manu a pu constater que nous dans le sud, on navigue encore en short, que la pluie est un truc qu'on connait pas trop... tout ça

Plus sérieusement, on a attendu longtemps la bascule, qui a finalement eu lieu vers 15h30/16 où le vent est passé side, et a pris des tours. En attendant, session assez irégulière autant en vagues qu'en vent.
Mas perso, je suis repu, c'était bien top de renaviguer en straps sans non plus se faire arracher, ma seal est réglée et je l'adore... impec quoi...
Quelques images à venir peut-être, si mes mains refonctionnent ( oups, la corne avait disparue, va falloir que je mette du grip sur mes pagaies moi, pour endurcir la corne

- loic2707
- Serial posteur
- petitgabriel
- Serial posteur
- petitgabriel
- Serial posteur
- petitgabriel
- Serial posteur
- petitgabriel
- Serial posteur
- petitgabriel
- Serial posteur
- petitgabriel
- Serial posteur