De retour de Kervel où il n'y avait pas d'algues vertes!!!!
Le vent de sud-ouest n'était pas aussi fort qu'annoncé (17 à 28 nds) mais ce fut une bonne session (de 10h30 à 14h) en 5m dans des vagues de 1m-1,50m. Cela fait vraiment du bien de naviguer au planing .
On était une quinzaine de plancheux dont Tortueninja et petitgabriel...
J'ai filmé mes "exploits" et peut-être ceux des autres (je ne sais pas encore ce que ça rend avec la GoPro), je fais le montage d'ici quelques jours et je le poste sur U-ride.
La session du mois à Goulien ! Sorti à 17h mais le vent et la houle continuaient d'augmenter !
Bonnes petites vagues, beaucoup de vent (d'abord 5m à la rue puis 4.2 juste bien) et du niveau surtout ! Waaa les surfs... quand je saurais faire ça
Bref ce soir, plus de bras mais la banane et les yeux rouges (ben oui la machine à laver ça pardonne pas)
pas mal du tout cette session à Kervel. Les algues vertes ont disparue!!
Sympa aussi de revoir ou de faire connaissance les u-riders du coin (tortue ninja et gookoo).
oui je confirme, belle session à kervel (Loft blanche et noire, 14h à 17h30)
je croyais kon pourrait vraiment surfer par Sud Ouest...
mais bon, côté sauts, on a pas été déçus
un peu de mal à mettre une tête sur les u riders du coin
merci pour les infos en tout cas
Hum je serai bien allé faire un tour du côté de Kersiny,
mais je n'arrive pas à savoir si le vent est O ou NO.
Au treust il est clairement NO, sur baston à la torche ce serait O
(pas très fort en plus)
dans l'après midi, faisait même fort chaud ...
Accessoirement, ça m'a défrustré de mes choix tactiques
Parce-que faut reconnaitre qu'avec un quiver se limitant à une 5,3, un lion et une pagaie, autant on peut naviguer souvent ( 150/200 sess par an), autant quand ça piaule, une fois par an, je pleure devant ma fenêtre
loic2707 a écrit :dans l'après midi, faisait même fort chaud ...
Parce-que faut reconnaitre qu'avec un quiver se limitant à une 5,3, un lion et une pagaie, autant on peut naviguer souvent ( 150/200 sess par an), autant quand ça piaule, une fois par an, je pleure devant ma fenêtre
loic2707 a écrit :dans l'après midi, faisait même fort chaud ...
Pas d'excuse. Y aura toujours moyen de naviguer. Tu n'a qu'a te pointer sur le spot. Je me deplace toujours avec 2 flotteurs (80 et 92 l) donc t'auras déjà la planche.
déformation Facebook, je cherchais le bouton "j'aime" merci pour la proposition
Normalement, je devrais avoir un flotteur àstrap d'ici peu, restera une 4,7 a prendre
Mais je rigole quand même en ralant sur mes choix tactiques, faut reconnaitre que question sessions, j'en loupe peu quand même