[VDS] SUP Sea Clone Boards 9' X 28" 1/3 X 4" 1/3

Ce forum est réservé à la vente de matos d'occasion entre PARTICULIERS. Avant toute chose pensez à lire la charte.

Modérateurs : thomas, manutzh, Ad

iceman
L'océan et moi ne faisons qu'un!

[VDS] SUP Sea Clone Boards 9' X 28" 1/3 X 4" 1/3

Message par iceman »

18'6, 9'6, 7'4 ... 12'6 dans quelques mois ... il me faut de la place et des sous !

Je vends donc mon 9' SCb.

Construction haut de gamme full sandwich liège, stringers carbone, carène et rails en basalte, liège apparent sur le pont, glass epoxy.
Equipement complet et de qualité avec poignée de portage, grip NSI, track pad Gorilla, protections de rails NSI, set quad Future Fins, double plug de leash (dont un avec valve Gore Tex).

Excellent état (1 répa au tail faite par Ivan).

La planche est visible à l'atelier Sea Clone Boards, zone artisanale, 11370 Leucate. Livraison possible.

Tarif planche équipée (hors port) --> 590€

Plus d'infos par mp.

Image

Image

Image

Image

Image
stef38
Serial posteur
Serial posteur

Message par stef38 »

les cotes en cm? le volume?
iceman

Message par iceman »

Salut Steph.

Longueur : env 275cm.
Largeur : env 72cm
Volume estimé : autour de 130 litres.

C'est une planche qui peut passer sous les pieds d'un lourd si c'est un rider expérimenté et dans des conditions de vagues plutôt propres (pas trop de clapot, une période assez longue, ...).
Elle sera beaucoup plus polyvalente et facile sous les pieds d'un gabarit léger/moyen. Je l'ai utilisée dans du glassy (pas très gros) et dans des conditions plus costauds avec 15/20 de vent, du courant et du gros clapot.

C'est un petit 9', avec du volume sous les pieds mais un tail très fin, des rails bien couchés et beaucoup de "V" entre les ailerons.
iceman

Message par iceman »

Précision : possibilité de faire poser un insert de pdm par Ivan pour ceux qui veulent faire du SUP sailing.
Répondre