Bic SAXO 265 "convertible"

Ce forum est réservé à la vente de matos d'occasion entre PARTICULIERS. Avant toute chose pensez à lire la charte.

Modérateurs : thomas, manutzh, Ad

Lionel325
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Bic SAXO 265 "convertible"

Message par Lionel325 »

Salut,

Après des années de vie commune à tout faire ensemble, je vous annonce notre séparation avec ma Saxo 265 !
En fait, je dois même avouer que j'en ai 2 ...

BIC Saxo 265
2.65 m de longueur
55 cm de largeur
80 litres
Programme Wave/slalom, baptisé génialement convertible à l'époque, tout simplement Bump 'n jump ou freeride maintenant (ouf !)
Image Image Image
Image Image

Trève de plaisanterie, un bon flotteur, un poil + lourd que les actuels mais destiné à sortir quand il y a un minimum de vent alors c'est pas trop un problème. Et surtout, indestructible ! J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir sur cette planche, en config slalom ou vague.
La blanche doit être de 1997 et la jaune de 1999. Shapes strictement identiques ! En bon état tous les 2.
Ces planches supportent 6m² maxi et sont fournies avec un aileron vague (26 cm) + un aileron slalom (29 d'origine ou 32 Fin's). Attention, 2 ailerons par flotteur. Premier arrivé, premier à choisir !

Prix cadeau en cette fin d'année, 40 euros le flotteur avec les straps et 2 ailerons. Couleur de la board au choix ! C'est Noël.

A noter le montage perso du strap arrière pour contourner l'unique défaut de ce flotteur, l'absence de simple strap arrière.
Ne vous bousculez pas, il y en aura juste pour ... 2 !!!

A+.

Lionel. (plus étanche)
jfcs
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par jfcs »

je suis intéressé par l'une des deux,appelle moi au 0630694928.Merci
Répondre