Après des années de vie commune à tout faire ensemble, je vous annonce notre séparation avec ma Saxo 265 !
En fait, je dois même avouer que j'en ai 2 ...
BIC Saxo 265
2.65 m de longueur
55 cm de largeur
80 litres
Programme Wave/slalom, baptisé génialement convertible à l'époque, tout simplement Bump 'n jump ou freeride maintenant (ouf !)

Trève de plaisanterie, un bon flotteur, un poil + lourd que les actuels mais destiné à sortir quand il y a un minimum de vent alors c'est pas trop un problème. Et surtout, indestructible ! J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir sur cette planche, en config slalom ou vague.
La blanche doit être de 1997 et la jaune de 1999. Shapes strictement identiques ! En bon état tous les 2.
Ces planches supportent 6m² maxi et sont fournies avec un aileron vague (26 cm) + un aileron slalom (29 d'origine ou 32 Fin's). Attention, 2 ailerons par flotteur. Premier arrivé, premier à choisir !
Prix cadeau en cette fin d'année, 40 euros le flotteur avec les straps et 2 ailerons. Couleur de la board au choix ! C'est Noël.
A noter le montage perso du strap arrière pour contourner l'unique défaut de ce flotteur, l'absence de simple strap arrière.
Ne vous bousculez pas, il y en aura juste pour ... 2 !!!
A+.
Lionel. (plus étanche)