moi j'aime bien.
Enfin une marque qui ose se mouiller et tester autre chose, ça c'est l'évolution.
Le problème avec certaines personnes sur ce site c'est que si il n'y a pas un logo pryde, north ou severne c'est de la merde.
je trouve que la voile a un joli profil, le creux a l'air super régulier et pour une voile à fourreau large il n'y a pas un plis ce qui est rare pour une voile de ce type!
après c'est sur que question design sa sort de l'ordinnaire!
La question c'est surtout ou est l'intéret du dacron pour une voile de speed??!!
Autant en vague, je comprend qu'on puisse aimé la souplesse et la solidité du matériau. Autant pour la recherche de la perfomance ça me parait etre une "idée à la con".
Sylvain a écrit :moi j'aime bien.
Enfin une marque qui ose se mouiller et tester autre chose, ça c'est l'évolution.
Le problème avec certaines personnes sur ce site c'est que si il n'y a pas un logo pryde, north ou severne c'est de la merde.
perso je ne me permettrais pas de le dire ... même si je le pense ... et sauf si j'ai vraiment essayé ...
là tout le monde dit a quoi ca lui fait penser ... et personne n'a dit que ce n'était pas un produit valable
Sylvain a écrit :Le problème avec certaines personnes sur ce site c'est que si il n'y a pas un logo pryde, north ou severne c'est de la merde.
non juste pryde le reste ça va
perso je la trouve plutot rigolotte et originale. A signaler quand meme que si l'on regarde bien il n'y a pas de double profil et pas de camber semble t il donc plutot une voile de "freespeed" slalom no cam quoi... le profil est joli et regulier, la coupe originale, le dacron pour la souplesse et la solidité, dans ce creneau du marché ca me semble pas delirant.
Bon j'aime pas le rouge mais a part ca c'est plutot original