bzh a écrit :Deux vagues surfées après 7 minutes de heat: un 9.0 suivi d'un 9.87...
C'est déjà fait!!!
Incroyable!
Uep c'est 10 maxi c'est ça ?
Oui: 18.87/20 pour les deux meilleures vagues, c'est déjà le meilleur total de toute la compète...
Autant dire que c'est impossible à remonter pour De Souza!
Quand je vois la vidéo, je me dis qu'on a a peu prés le même spot chez nous mais peu de monde ose s'y avanturer:
Lost-mar a Crozon.
Ca ferme dur par moment (première séquence ou le gars tente de faire demi tour)
raphael a écrit :
Quand je vois la vidéo, je me dis qu'on a a peu prés le même spot chez nous mais peu de monde ose s'y avanturer:
Lost-mar a Crozon.
Ca ferme dur par moment (première séquence ou le gars tente de faire demi tour)
Quel est l'interet de LOSTMARCH (mise a part l'accenseur qui est un peu limite en windsurf) surtout par raport au spot voisin???
etre completement deventé en fin de vague sur les gauches en fin de vague par sud (le vent doit bien rebondir dans la falaise) à 10 m de la falaise
avoir un tas de cailloux qui t'embete a marée basse
Il y a du avoir des photos il ya un mois et tout le monde s'exite mais ça reste exeptionnel
C'est vrai que Lostmarch n'a pas trop d'intérêt en planche a voile, mais la vague en vidéo me fait penser à celle-ci avec quelques rochers qui apparaissent.
En général c'est un peu plus gros là bas, & ca laisse rêveur.
"Il y a du avoir des photos il ya un mois et tout le monde s'exite mais ça reste exeptionnel"
Tu parles de la Cornouaille?
"Soon you’ll be able to combine two HD HERO cameras in one housing with a synchronization cable to shoot full 1080p 3D video. All 1080p HD HERO cameras will be compatible with the 3D HERO Expansion kit.
Owning two 1080p HD HERO cameras makes more sense than ever before. Capture multiple angles at once using both as individual cameras or combine them with the 3D HERO Expansion Kit to shoot 1080p 3D video"