Bonjour,
je reluque cette planche en 96L comme planche de baston (>30 noeuds) pour mon poids de danseuse.
Ce qui me plait c'est le concept Single/Thruster.
Il n'y a pas beaucoup d'infos disponibles.
Exo 3X Quelqu'un a testé?
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
- julolafleche
- Aime
l'océan
Exo 3X Quelqu'un a testé?
Exocet Turbo Formula 100 - RRD FSW 120 - SUP Starboard Big Easy
- julolafleche
- Aime
l'océan
Je précise que je n'ai pas un bon niveau en vagues mais j'aimerais vraiment progresser.
Cet été dans les vagues d'Algajola (corse) mon flotteur de l'époque(Kode112) dérapait à chaque fois quand je m'engageait dans le virage en bas de la vague en backside.
J'ai maintenant une RRD FSW 120 (parfaite) mais qui sera trop encombrante dans le baston.
Cet été dans les vagues d'Algajola (corse) mon flotteur de l'époque(Kode112) dérapait à chaque fois quand je m'engageait dans le virage en bas de la vague en backside.
J'ai maintenant une RRD FSW 120 (parfaite) mais qui sera trop encombrante dans le baston.
Exocet Turbo Formula 100 - RRD FSW 120 - SUP Starboard Big Easy
- montagne99
- Vient
de découvrir l'océan
J'ai la 3X en 70.
On a pas eu beaucoup d'échos de cette planche, mais j'en suis vraiment satisfait. l'avant se fait oublier sur l'eau. Pour la config d'aileron, il y a pas mal de trucs à explorer. Il faut une nav ou deux pour s'y faire, mais maintenant j'adore.
J'ai été impressioné du contrôle du flotteur dans le vent fort.
Par contre la planche taille gros, donc ne pas hésité à prendre la 82 pour toi.
A+
On a pas eu beaucoup d'échos de cette planche, mais j'en suis vraiment satisfait. l'avant se fait oublier sur l'eau. Pour la config d'aileron, il y a pas mal de trucs à explorer. Il faut une nav ou deux pour s'y faire, mais maintenant j'adore.
J'ai été impressioné du contrôle du flotteur dans le vent fort.
Par contre la planche taille gros, donc ne pas hésité à prendre la 82 pour toi.
A+