Bon ba ça fait du bien!!!!
Pas exceptionnel..... mais toujours ça de pris!
Merci à Loïc pour son initiative!!!
A mon arrivée, je pique la lion à Loïc pour faire du SUP... impossible de passer les mousses....
Je la rends à son proprio... pas très fier....
Je file chercher mon surf: je passe la barre moins vite que certains SUPeurs...

le niveau !!!
Je prends 2 vagues... le vent monte... je retourne à la voiture... je gréé ma 5m2.
Et "fauche" une Lion à Burns

je croyais qu'il en avait pour tester... j'apprends à mon retour que je me suis éclaté avec La lion de sa chère et tendre
Donc merci Burns et surtout merci Fabienne... ba ouai départ non calculé.. je pensais ramener la board direct dans le cam... ba non...
Certains m'ont vu me plaindre un peu... :
La douleur n'ayant fait que cesser de "grimper"... un pote doc me confirme une côte cassée!!

ça ne date pas d'aujourd'hui!!!
mais j'ai tiré dessus...
Donc le SUP avec une côte cassée : j'arrive pas....
le surf : ça fait vachement mal dans les canards! et en ramant "mal/pas mal" "mal pas mal"
Et en Lion sailing : ça le fait.... à part dans le bouillon! j'en ai un peu "ierch" sur l'eau quand même!!!
(Pour revenir aux pratiques traumatisantes)
Mais maintenant pour décoller du canap'... c'est vraiment pas drôle!
Donc repos pour qq temps, avec "interdiction" de tousser, de rire, de respirer trop fort....
Maman.... elle est pas contente! "t'es pas raisonnable!"
calmée par : "Maman, tu vas devoir me supporter!! je vais rester à la maison!!!"
Bref je raconte ma vie là!!! sympa votre coin les sudistes!!! mais quand même content de retrouver la 4 voies sur le chemin du retour!!! les petites routes ça va un moment!!!