les sessions du Finistère sud - rendez-vous

Pour raconter votre dernière session, à la maison ou à l'autre bout du globe... et préparer les

prochaines!

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

leon
Serial posteur
Serial posteur

Message par leon »

Lomic a écrit :
loic2707 a écrit :Enfin vivement le printemps quand même parce-que là ça pique gravement...
clair, aglagla mais c'était bon quand même (slalom en baie de Concarneau)
les derniers clichés ont été pris en tremblant et claquant des dents. Je vous sors quelques images de Christophe aussi, puisqu'aujourd'hui c'était un shooting focus29.com, on était à 2 :)
ah cool, hâte de voir ça ;)
enfin tu as passe les 28 NOEUDS en isonic lomic :grin: :grin:
Lomic
Serial posteur
Serial posteur

Message par Lomic »

leon a écrit :enfin tu as passe les 28 NOEUDS en isonic lomic :grin: :grin:
non pas encore, faut dire en 5.8 avec 14-18nds c'est pas évident d'être au taquet, surtout avec le chantier démonté qu'on a eu, en prime c'était le premier test de la bête doc y'a de la marge en maitrise, mais 25.85 en Vmax et 24 au 500, je suis pas mécontent vu les condices, pis ça ira encore mieux avec le SLR dessous à la place du Drake (mais là j'avais pas poncé)
leon
Serial posteur
Serial posteur

Message par leon »

Lomic a écrit :
leon a écrit :enfin tu as passe les 28 NOEUDS en isonic lomic :grin: :grin:
non pas encore, faut dire en 5.8 avec 14-18nds c'est pas évident d'être au taquet, surtout avec le chantier démonté qu'on a eu, en prime c'était le premier test de la bête doc y'a de la marge en maitrise, mais 25.85 en Vmax et 24 au 500, je suis pas mécontent vu les condices, pis ça ira encore mieux avec le SLR dessous à la place du Drake (mais là j'avais pas poncé)
ah la la 14/18 NOEUDS c'est 6,8 vu ton gabarit ca vient pas de l'aileron , mais ca vient de ta surface de voile :grin: :grin:
Lomic
Serial posteur
Serial posteur

Message par Lomic »

leon a écrit :ah la la 14/18 NOEUDS c'est 6,8 vu ton gabarit ca vient pas de l'aileron , mais ca vient de ta surface de voile :grin: :grin:
ben c'est pas faute d'avoir voulu la sortir mais elle est pas dispo en ce moment et j'attends sa remplaçante :grin: (Matal si tu m'entends :wink: )
christopheforest
Serial posteur
Serial posteur

Message par christopheforest »

donc, dans la suite des photos sur le spot de la Torche,
version floues, on peut dire que le surf m'inspire ... les surfeurs vont m'en vouloir on ne les reconnait pas ... 8)

Chris,

Image

Image
christopheforest
Serial posteur
Serial posteur

donc, vitesse très très lente, et le net n'est pas du tout recherché bien entendu, :baa: :baa: :baa:

Image

Image

à vous,
vous retrouverez ces photos et celles de Loic (les nettes ... :wink: ) sur le site focus29,

Chris,
Lomic
Serial posteur
Serial posteur

Message par Lomic »

vais faire un tour au Treustel tout à l'heure avec la Sea Lion dans le coffre, au cas où :grin:
cmoa
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan

Message par cmoa »

je pense retenter le coup demain aprem voir fin d'aprem!! il y aura peut etre pas bcp de vent mais les vagues seront presentes je pense!
loic2707
Serial posteur
Serial posteur

Message par loic2707 »

Dac pour moi pour demain, je devrais être dispo ( ma salle ciné ne va pas avancer beaucoup :baa: )
Sinon, Chris, adepte forcené de la 2 :bigups: , je dois avouer que je suis bluffé, je n'aurais jamais poussé aussi loin l'idée :)
www.anavelvor.fr -- les photos de vos sessions.
windsurfer56
Serial posteur
Serial posteur

Message par windsurfer56 »

ca pourrais me tenter aussi. je suis sur brest si tu es tenté par du co voiturage cmoa,je peut partir de brest à 12h15 12h30(je laisse mon num j'ai pas internet tout le tps 0672175886?
Sinon je pensais aller au goulien ou dossen mais yaura pas bcp de vagues j'imagine.
lololebato
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan

Message par lololebato »

merci pour les photos loic elles vraiment sympatiques!!!
a plus
Image
geforcejo
Serial posteur
Serial posteur

Message par geforcejo »

j ai pas nav de la semaine et depuis trop de mois... demain j ai bien envi de faire un peu de route pour enfin me faire une session de vagues...
par rapport a hier vous évaluez comment les chances de nav et vers ou ?
Je partirai de bzh sud.
Merci
Un seul but l'élévation

notre blog : http://blog.stephanielorente.fr/
christopheforest
Serial posteur
Serial posteur

allez encore deux petites d'hier,
on se fera une expo vente avec Loic prochainement, :roll: Une ville est déjà intéressée ...

Image

Image
cmoa
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan

Message par cmoa »

windsurfer56 a écrit :ca pourrais me tenter aussi. je suis sur brest si tu es tenté par du co voiturage cmoa,je peut partir de brest à 12h15 12h30(je laisse mon num j'ai pas internet tout le tps 0672175886?
Sinon je pensais aller au goulien ou dossen mais yaura pas bcp de vagues j'imagine.
desole a priori je partirais plus tot vers 10h30 si j'arrive a choper une sup pour demain sinon le depart sera peut etre plus tardif! si jamais c le cas je te passe un coup de fil...
cmoa
Dompte l'océan
Dompte 

l'océan

Message par cmoa »

geforcejo a écrit :j ai pas nav de la semaine et depuis trop de mois... demain j ai bien envi de faire un peu de route pour enfin me faire une session de vagues...
par rapport a hier vous évaluez comment les chances de nav et vers ou ?
Je partirai de bzh sud.
Merci
a priori les vagues seront plus grosses et le vent surement plus faible mais bon si il y a ce qui est prevu ca risque d'etre ENORME
Répondre