nettoyer le grip d'un wish

Le coin des bricoleurs en herbe ! L'endroit pour partager ses photos de réparation et échanger trucs et astuces !

Modérateurs : thomas, manutzh, Ad

Clem35
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

nettoyer le grip d'un wish

Message par Clem35 »

Hello, J'ai l'année dernière investi dans un wish carbone, précisément un Goya skinny.
Le wish est top, rien à redire pour l'instant hormis...: le grip blanc qui devient blanc-marron et qui finira plus marron que blanc si je ne trouve pas une solution pour le nettoyer et lui faire retrouver sa blancheur! C'est dinguo de faire des wish en blanc ça rend fou, pourquoi les concepteurs font ça?! En une dizaine de session et en en prenant soin le blanc est déjà pas mal salit.

Si vous avez des solutions pour bien nettoyer le grip sans l'abimer je suis preneur, j'ai entendu parlé d’éponge magique et d’éventuellement d'eau oxygéné mais j'ai peur que ça ne l'abime trop. Pour l'instant j'ai brossé avec une vielle brosse à dent et mis du vinaigre blc + liquide vaisselle mais ça ne fonctionne pas trop je trouve. Avez vous des astuces?
Merci :)
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Re: nettoyer le grip d'un wish

Message par thomas »

tu peux essayer de frotter avec une brosse et un melange de jus de citron et bicarbonate ou peut etre, l'eponge magique ca se tente. Dans l'absolu a mon avis c'est un peu peine perdue malheureusement
bidou
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Message par bidou »

La solution en dernier recours: demande à ton shop de te commander un grip neuf Goya pour une vingtaine d'euros. Un peu fastidieux mais pas bien compliqué à remplacer.
funouil
Serial posteur
Serial posteur

Message par funouil »

J'ai eu recemmemnt le problème mais plus pour un grip qui se patine et devines "gras" me provoquant des douleurs tétaniques aux avants bras ...
J'ai passé un produit dégraissant de ménage de cuisine à la brosse de ménage + rincage puis un léger coup de papier de verre 80 pour retrouver un peu de "peluche" sur le grip

cela va mieux mais j'ai une zone qui n'a pas été assez bien traitée ...

J'ai eu des sessions d'hiver compliquées à cause de cela + grosse combi qui serre plus fort les avants bras :crazy:
Répondre