Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
au contraire c'est le petit plaisir! tu poses le matos, tu desserres le scratch, tu poses ton regard sérieux sur le spot, et là tu profites de la douce caresse chaude sur ta jambe gauche (chez moi c'est tjs la gauche). Ensuite, réchauffé, revigoré, tu repars affronter les vagues et la température polaire de l'eau!!!Kiwiwi a écrit : 10/03/2025 17:02 Le principal inconvénient des scratch c'est quand il faut pisser dans la combinaison!!![]()
![]()
Les miens font environ 3 ans je pense. L'usure principale se situe au fait que je les retourne pour le sechage ce qui fait que ca tire sur les coutures et colles. Du coup au bout d'un moment ca s'abime. La semelle etant tres souple elle ne s'use pas beaucoup contrairement aux decath que j'ai sur mes chaussons été et qui est plus rigide et qui donc subit plus l'usure par frottementReef a écrit : 12/03/2025 13:35 Est ce que les Sooruz Flow 3mm vieillissent bien ?
Ils ne sont pas données pour une fabrication qui a l'air assez simple en apparence ...
j'hésite avec les DKT qui sont en rupture de stock et selon plusieurs avis seraient difficiles à mettre et à ôter.
J'ai les DKT, aucun problème à enfiler/enlever (après j'ai les pieds fins)Reef a écrit : 12/03/2025 13:35 Est ce que les Sooruz Flow 3mm vieillissent bien ?
Ils ne sont pas données pour une fabrication qui a l'air assez simple en apparence ...
j'hésite avec les DKT qui sont en rupture de stock et selon plusieurs avis seraient difficiles à mettre et à ôter.