Patrik QT-Wave

Pour partager en toute objectivité ses impressions sur du matos prêté ou acheté....

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

bernarddelyon
Vient de découvrir l'océan
Vient 

de découvrir l'océan

Patrik QT-Wave

Message par bernarddelyon »

Quelqu'un aurait-il testé la Patrik QT-Wave ? Et plus particulièrement la QT-Wave 73 ?
Merci.
funouil
Serial posteur
Serial posteur

Re: Patrik QT-Wave

Message par funouil »

J'ai eu l'occasion de naviguer 45 min avec la QT 79 de 2023. pas plus de temps car elle ne me convenait pas ni aux conditions SideOn 25-30 nds 1-1.5m de vagues.
J'ai trouvé tout d'abord qu'elle flottait étonnamment bien de l'arrière pour une board de vague puis qu'elle partait vit eau planning avait une bonne vitesse et une bonne glisse. Là ou cela ne me convenait pas c'est que je n'avais pas la possibilité de choisir totalement mon rayon de courbe et surtout dans du sideOn pas trop la possibilité de casser la courbe pour choisir son point de TopTurn. il me semble qu'elle est plus adaptée aux grandes courbes sur de grands "toboggans".
J'ai trouvé que c'était une board facile à prendre en main pour naviguer simplement, stable dans le vent et le clapot mais finalement trop directionnelle pour les conditions du jour ou l'on avait besoin de tourner très court
mes repères sur ces conditions sont Goya quad totu millésimes, quatro pyramid rouge, simmer flywave de G5 à G7, fanatic grip Mosquito
Répondre