Bientôt dans les shops 2026
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Re: Bientôt dans les shops 2026
Severne 2027

-
DeuxCinqTrois
- Serial posteur

Pas oufs les nouvelles severnes. Mais c est peut être la photo...
Sinon j'ai vu que quateo/goya avait mis à jour les tableaux de specs des boards avec l'ajout des largeurs à 30cm du tail et les épaisseurs. C'est intéressant pour essayer de deviner le caractère des boards je trouve.
Sinon j'ai vu que quateo/goya avait mis à jour les tableaux de specs des boards avec l'ajout des largeurs à 30cm du tail et les épaisseurs. C'est intéressant pour essayer de deviner le caractère des boards je trouve.
Concernant Duotone, les nouveautés devraient sortir fin août comme le disait Thomas.
Je crois que certaines planches (freestyle ?) ne seront plus disponibles qu'en D LAB et que sur commande avec des délais assez longs. Fabrication, transport... Je suis moyennement convaincu.
Je crois que certaines planches (freestyle ?) ne seront plus disponibles qu'en D LAB et que sur commande avec des délais assez longs. Fabrication, transport... Je suis moyennement convaincu.
en tout cas des planches dlab perso j'en ai pas vu beaucoup sur l'eau en l'espace d'un an...
alors Northern800, tu as pu essayer tes nouvelles banzai 12?
-
Northern800
- Vient
de découvrir l'océan

Salut, quand je les aurai, ke les essaierai ! Par contre entre la Polakow et moi, l'idylle aura duré quelques sessions : sans doute une très bonne planche dans l'absolu, mais je n'y ai pas trouvé mon compte....Du coup j'ai rempilé avec la Quad (nouvelle version de mon ex), trop content de retrouver les courbes que j'aime !
ah je pensais que tu les avais recu.
qu'est ce que t'as pas aimé dans la polakow?
qu'est ce que t'as pas aimé dans la polakow?