Bientôt dans les shops 2026
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
-
DeuxCinqTrois
- Serial posteur

Re: Bientôt dans les shops 2026
Cool qu'ils sortent enfin une construction premium. J'avais l'impression que la planche devenait un sport de jeunes pauvres... 
- Anowan
- Serial posteur

^ haha ouais c'est sûr que si c'est pour marcher dans les pas de Duotone et faire une construction "premium" pour mettre la board à 3000€ + ben ça ferait un peu 'iech.
En même temps pour moi leur dernière construction était déjà premium et elles étaient aussi légère que la construction made in Abu Dhabi de Panetone. Ma quad 88 fait pile le poids catalogue : 6kgs.
(D'ailleurs au passage j'avais promis un compte-rendu à Matalsurfing que je n'ai jamais fais -la honte- donc j'en profite pour dire que c'est la meilleure board de vague que j'ai jamais eu, le compromis parfait entre facilité-confort-planning-radicalité, une vraie tuerie, et en plus elle tourne encore mieux que la génération précédente)
....Donc j'espère qu'ils auront gardé cette construction pour leur gamme "pas premium ".
En même temps pour moi leur dernière construction était déjà premium et elles étaient aussi légère que la construction made in Abu Dhabi de Panetone. Ma quad 88 fait pile le poids catalogue : 6kgs.
(D'ailleurs au passage j'avais promis un compte-rendu à Matalsurfing que je n'ai jamais fais -la honte- donc j'en profite pour dire que c'est la meilleure board de vague que j'ai jamais eu, le compromis parfait entre facilité-confort-planning-radicalité, une vraie tuerie, et en plus elle tourne encore mieux que la génération précédente)
....Donc j'espère qu'ils auront gardé cette construction pour leur gamme "pas premium ".
Par contre ils reviennent a une déco e type sticker intégral sur le pont (ils l'avaient supprimé sur les précédents pour des raisons de coût de surtout de poids si je me souviens bien
)
réussi en tout cas
on peut parier que les "filets" noir seront bleus sur la tri
réussi en tout cas
La trifin Goya rouge, bon en vrai c un custom pour Denel en 87 mais deco de la trifin

-
DeuxCinqTrois
- Serial posteur

Tail adsymétrique ou simplement deco collée de travers? J ai l'impression que c est l'option 2...
Pas fan du "terra cotta" pour une planche, je préfère quand c est plus flachy même si les couleurs vives perdent en intensité avec les uv.
Pas fan du "terra cotta" pour une planche, je préfère quand c est plus flachy même si les couleurs vives perdent en intensité avec les uv.
ni l'un ni l'autre de mon point de vueDeuxCinqTrois a écrit : 14/04/2026 09:15 Tail adsymétrique ou simplement deco collée de travers? J ai l'impression que c est l'option 2...
https://www.facebook.com/share/r/1B16rK ... tid=wwXIfr
The new Goya freestyle board comes in 3 sizes: 86L, 92L and 102L.
Innovative shape with the best construction now available on the market.
6.0kg for the 92L!
Specs are:
86L - 211,6x60cm
92L - 218,5x61cm
102L - 213,3x62,6cm
The new Goya freestyle board comes in 3 sizes: 86L, 92L and 102L.
Innovative shape with the best construction now available on the market.
6.0kg for the 92L!
Specs are:
86L - 211,6x60cm
92L - 218,5x61cm
102L - 213,3x62,6cm
pluq eu 2 constructions sur les voiles, exist l'iris. restera la normale e tla carbone. AL bounce de freestyle en premier plan