Dealers Meeting GOYA/QUATRO 2026

La dernière ù*$^ù* de *ù$^* avec son super shape...

Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad

thomas
Serial posteur
Serial posteur

Dealers Meeting GOYA/QUATRO 2026

Message par thomas »

Le dealers meeting 2026 Goya/Quatro aura lieu dans 15 jours à Tarifa, Matalsurfing y sera présent et propose de poser vos questions à la team Goya/Quatro sur les futurs produits (banzai 12, planches Goya/Quatro, autres..)

Vous pouvez laisser vos questions ici

- La Banzai 12 a t elle été revue au niveau la coupe et benificiera t elle de plus de puissance que dans sa version 11?
- On a pu apercevoir en photo des protos de voile 3 lattes, un retour de la Fringe est il prévu?
gafiab
Ride l'océan
Ride 

l'océan

Re: Dealers Meeting GOYA/QUATRO 2026

Message par gafiab »

Je pense ne pas trop m'avancer en disant que c'est une de tes questions Thomas.
" La Banzai 12 a t elle été revue au niveau la coupe et benificiera t elle de plus de puissance que dans sa version 11 ? "

J'ai cru comprendre dans un de tes précédents messages que tu trouvais que la 11 manquait de pèche par rapport au modèle précédent.
Je me trompe ?

C'est intéressant car de mon coté c'est plutôt l'inverse. J'ai la 4,7 en 2023/2024 et la 4.2 en banzai 11 donc 2025/2026.
Je viens de mettre en vente la 4,7 pour prendre une 2025/2026 à la place, je trouve qu'elle tire vraiment trop et c'est gênant au surf.
Sans doute une question de gabarit.
Donc ma question serait plus " faut-il s'attendre à un compromis entre les 2 derniers modèles au niveau puissance"
thomas
Serial posteur
Serial posteur

Re: Dealers Meeting GOYA/QUATRO 2026

Message par thomas »

c'est sur qu'au surf les banzai 11 c'est que du bonheur, tres neutre mais je trouve que ca manque serieusement de coffre dans les autres compartiment de la nav et je ne suis pas le seul
Répondre