Le look déchire aussi avec ses couleurs neo sobre et fin liseret, on ne peut le nier
Bientôt dans les shops 2026
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Re: Bientôt dans les shops 2026
c'est pas faux
. Perso j'adorais les dakine qui englobait bien. Ca a resolu mes problemes de dos. La clairement le goya est fin et etroit. Je ne sais pas ce que ca pourrait donner sur mon petit corps spaghetti tout demembré
mais en tout cas je suis tellement content de voir une marque proposer un slider bar... j'avais fait des stocks de T9-10 en previssions d'années sans marque avec un slider
.
Le look déchire aussi avec ses couleurs neo sobre et fin liseret, on ne peut le nier
Ha bizarre, de mon côté j'adore les Blast (100 et 130), j'arrive à les pousser très loin dans les tours, même dans le clapot, ce que je n'arrive pas à faire avec une planche de slalom. Avec le bon aileron et la bonne voile, j'accroche sans problème les gars équipés full race. Bon ok, pas tous...DeuxCinqTrois a écrit : 24/03/2026 20:46 La blast geniale et méconnue?
Méconnue : quand même pas. Elle est au catalogue depuis 10ans non ?
Géniale : bof. Je l'ai testé en 100l et 115l à lanzarote. Rien de foufou. C'était peut être à cause des gréement point 7 freeride 5 lattes pas foufou non plus.
Rico81 WavePure / MagicWave82 / Grip89 / Skate100 / MinitankerTT / Blacktip & Icon
Patrik F-Cross 87 / Patrik Slalom 100 / Blast 100+130 / Gun Rapid Vector Exceed
Patrik F-Cross 87 / Patrik Slalom 100 / Blast 100+130 / Gun Rapid Vector Exceed
ca rebosse sur la de la 3 lattes chez goya!?