50knts c'est la voilerie locale de Pozo tenu par carlos. Il faut majoritairement des répa mais aussi des voiles custom qui s'appellent 50Kntstomawak a écrit : 16/12/2025 02:13 Salut Oran,
Tu parles de "50nds" en test voiles, je connais pas...
T'as des précisions ?
Bientôt dans les shops 2026
Modérateurs : matalsurfing, thomas, manutzh, Ad
Re: Bientôt dans les shops 2026
Hello Thomas,
50nds, c'est la marque du voilier Carlos, son atelier est situé à l'autre extrémité de la rue (calle Seifia) où tu logeais cette année.
J'ai eu 3 voiles de chez lui, car il y a encore 5 ans c'était le seul à proposer des petites surfaces, les marques n'avaient pas encore pris ce créneau...
Nicole (ma compagne) navigue encore avec une 2.5m2 de chez lui. Tu as dû le voir naviguer à pozo, il navigue tous les jours de 15h à 17h, sa pause, il a des voiles inspirées des drapeaux des pays (pays-bas, Italie, Allemagne...)
50nds, c'est la marque du voilier Carlos, son atelier est situé à l'autre extrémité de la rue (calle Seifia) où tu logeais cette année.
J'ai eu 3 voiles de chez lui, car il y a encore 5 ans c'était le seul à proposer des petites surfaces, les marques n'avaient pas encore pris ce créneau...
Nicole (ma compagne) navigue encore avec une 2.5m2 de chez lui. Tu as dû le voir naviguer à pozo, il navigue tous les jours de 15h à 17h, sa pause, il a des voiles inspirées des drapeaux des pays (pays-bas, Italie, Allemagne...)
oui moi je connais Carlos et son travail
. J'avais meme lorgné a un moment sur une voile custom comme j'aime bien me demarquer un peu dans le matos parfois. C'etait surtout pour repondre à tomawak
- robot
- Serial posteur

Je viens de regarder le podcast Lenny Bros où ils interviewent Keith Teboul. À la fin, il parle de la collaboration avec Kai et de la ligne The Vault qui sont le pro model de Kai en SUP, apparemment il y a des surfs, planches de wings et de windsurf en préparation sous la signature The Vault. pas plus de détail.